|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souris optique avec tous les bouton utilisables sous medal of honor ?? |
fireman Transactions (0) | salut a tous, Message édité par fireman le 04-01-2003 à 21:56:11 --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:00:35 |
zoram Transactions (0) |
|
fireman Transactions (0) |
--------------- Edité par Fire |
Okysp Rien.Transactions (0) |
fireman Transactions (0) | ben j'aime pas trop ou sont les boutons lateraux mais si j'ai pas le choix ca sera une microsoft.
SOF40 Transactions (0) | ses tro bien les bouton sur les cote --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | ba moi elle a la forme de ma main avec bouton sur le pouce je trouve sa nikel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 13:35:11 |
SOF40 Transactions (0) |
fireman Transactions (0) | ok j'ai trouve une ocaz 25 ? --------------- Edité par Fire |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi g une logitech, une vieille, et je te confirme que g pas moyen d'utiliser tous les boutons en meme temps (on m'avait par lé d'une feinte en installant les drivers intellipoint mais...) La mienne a 3 boutons plus la molette, ben en fait nan, puisque le bouton 3 et la molette sont assimilés à 1 seul. |
fireman Transactions (0) | bon c mal barré pour les logitech c bien ce que je pensais apparement les gars meme avec les derniers modeles genre MX 500 ca passe pas non plus, y font chier logitech avec leur drivers pourris --------------- Edité par Fire |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca le fait aussi avec une logitech multiboutons pilotee par driver intellimouse
|
fireman Transactions (0) | bon un pote me prete un intellimousse explorer 3, si ca passe je lui achete 20 ? car la mx 500 est trop mais si ca marche pas, cela n'a aucun interet. --------------- Edité par Fire |
zoram Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zoram Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Otopsy NecroTransactions (0) | voila moi je vient de faire lacquisition de la mx500 et cest super et oui les driver sont pourri mais pas ceux de microsoft --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Otopsy NecroTransactions (0) | tu va voir qu'un bouton d'acces aux grenades sa change tout
--------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
fireman Transactions (0) | bon je viens de recup une explorer chez un pote, je viens d'insal les intellimousse 4.1 et le jeux reconnais pas, les lateraux, y a une manip speciale ?? --------------- Edité par Fire |
zoram Transactions (0) |
Message édité par zoram le 11-01-2003 à 17:52:17 |
fireman Transactions (0) | merci pour ta reponse tres explicite, ca marche impecable, bon now je me tate pour la mx 500 --------------- Edité par Fire |
Pnar Transactions (0) | je confirme que la manip intellipoint fonctionne bien pour la mx500 Message édité par Pnar le 06-02-2003 à 03:57:26 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
kzimir -Transactions (0) | Si vous êtes sous XP, la MX500 n'a pas besoin de drivers externes pour marcher et elle marche alors normalement (autant de boutons que les Intellimouse).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pnar Transactions (0) | Kzimir : exact, sauf que les jeux actuels ne prennent pas en compte nativement les boutons supplémentaires (à l'avenir, ça devrait changer).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle souris optique filaire pour les FPS (votons,argumentons) | [Half Life ] prob de synchro avec clavier/souris :( |
[ACH] Halo et Medal of Honor sur XBOX | Medal of honnor (debarquement allié) : plantage total |
prob de souris avec project IGI | 60hz sous medal of honor spearhead!! |
[Medal of honnor En Formation] comment virer le mode fenetré ? | |
Plus de sujets relatifs à : souris optique avec tous les bouton utilisables sous medal of honor ?? |