|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? |
DrDS Transactions (0) | Inversé. |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:38:58 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Vynce79 Transactions (0) | Normal car je ne bouge pas comme un avion |
DrDS Transactions (0) | Je pense que ça vient de Xwing vs Tie Fighter ou la souris + clavier remplacaient le joystick d'ou l'inversement |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dofor :FTransactions (0) | normal, inversé sux |
DrDS Transactions (0) |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | inversé !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | norversé et parfois au clastick |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:52:59 |
kzimir -Transactions (0) | Inversée --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | normals sur pc mais inversé avec le pad de ma xbox.. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | inversée |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Inversé!! merci pour ce sondage je pensais que j'avais un probleme --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dofor :FTransactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Normal, pour la meme raison que Vynce79. |
starez Transactions (0) | bon ben jai jamais teste l inverse mais ca a lair comme ca:
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 23-7 !!
|
dofor :FTransactions (0) |
ben les réponses précédentes se valent assez quant à l'explication du phénomène: dans une simu d'avion je le fais naturellement, dans un fps j'ai du mal o_O |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Normal avec une souris.
Message édité par niknolt le 22-01-2003 à 16:24:50 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Inversé --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
eraser17 Transactions (0) | depent des jeux |
karim63 Transactions (0) | Inversé.
|
dofor :FTransactions (0) | ce serait intéressant de savoir si les meilleurs joueurs aux fps genre ut, quake 3 ou ut2k3 jouent en souris normale ou inversée |
nexus06 Transactions (0) | époque quake2 je jouais en inversé
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 22-01-2003 à 17:56:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Guilz SummerizedTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried Transactions (0) | Pour moi, c'est EXACTEMENT comme si on dirigeait le *cou* du perso que l'on dirige (en fait, on peut dire la tête, ça revient au même). Tout simplement. En effet, quand, nous êtres humains voulons regarder en haut, le cou part en arrière (c'est comme si on le tirait) : cela correspond à un mouvement vers le bas de la souris (on "tire" la souris vers soi). Bah, oui, si qqun vous tire par le coup, votre tête va regarder vers le haut . De la même façon, lorsque l'on regarde vers les bas, le cou part en avant (c'est comme si on le poussait), d'où mouvement vers le haut (on "pousse" la souris vers l'avant). Tout le monde est d'accord, si on exerce une pression sur l'arrière de votre cou, vous allez regarder en bas .
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 18:44:52 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) | Inversé parce que je le vaut bien. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |