|
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
l'option "auto-aim" au minimum --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:27:00 |
stupidduck Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon va falloir ke je progrese moi me suis fait descendre avec toute mon equipe en 2 2 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
heureusement que ce system fonctionne pas en multi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ocma Transactions (0) | si je comprends bien, il faut se munir des beaux brassards de la team..... Message édité par ocma le 30-03-2003 à 18:05:15 |
dd83 Transactions (0) | oui, mais pour beau euh...ben je le trouve pas terrible --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Bon je lance l'organisation d'une partie ce soir !
Message édité par Bernienoel le 30-03-2003 à 19:13:37 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 19:01:05 |
AuGie Transactions (0) | J'ai commandé le jeux, j'espere à bientot en multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:01:52
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:04:48 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
MORT DE RIRE DEPUIS QUE J AI CE JEU J AI UNE VIE SOCIALE looooooooooooooooooooooooooooooool je peux meme plus y jouer non je serai pas là mais je peux faire tourner le serveur enfin peut etre mdr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:06:10 j'ai regarder ya 30 min ca y etait pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:07:03
le vie c'est mal |
|
dd83 Transactions (0) | Je suis partant pour ce soir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:08:17 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ptain faut vous réveiller les gars on va pas être que 2 quand même |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | putin,c'est pas possible,j'vien de jouer pendant 1 heure,a chaque foix que je tue quelqu un,il me tue en meme temps c'est grave ca ,mais a chaque foix hein! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
bah,on se tire une balle en meme temps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:37:23 t'es dans la map "palais des glace" ? |
chkevchkoutte Transactions (0) | je dois sortir ce soir lol mais mon petit frere joue |
et toi,t'es dans le palais du rire? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chkevchkoutte Transactions (0) | Je lance le serveur Mon petit frere est chaud |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Chakal faut que tu lances Raven shield |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
Kestion HFR pour W3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |