|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 20:08:31 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et alors? rien n'interdis la pub --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | tu la pris au 1° |
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2003 à 20:20:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
damike83 .Transactions (2) | voici mon bug : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:11:39 ![]()
pas mal, on l'a meme pas fait 50 fois deja |
je ne peu pas insulter une femme,respect Message édité par JerryCrazy le 18-04-2003 à 16:25:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:26:28 ![]() houuu le vilaine vangence |
MIROIR!!!! hein hein,jconnais la blague,nan,fait gaffe au mi.... pouf --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:28:51 ![]() ca va que j'ai rien compri |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:31:31 ![]() chacal quoi |
danger Transactions (0) | JerryCrazy tu as RAVEN |
500metre,strop loin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
et pis,j'ai peut etre d'autre achat prevu,deja que j'ai pas acheter Unreal 2,Splinter Cell,... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2003 à 10:30:11 ![]() ya trop plein de nouvelle map |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2003 à 10:31:17 ![]() tient ya meme un fichier pout rendre les shoot terro plus realiste
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 19-04-2003 à 10:57:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Depuis quelques temps j'ai un bug avec Raven Shield, je n'arrive pas à jouer en 1024X768, au lancement d'une partie (après la phase de planif), l'écran s'éteint, et 10 sec après il se rallume en 640X480.
|
danger Transactions (0) | et moi j'ai eu 4 fois un bug chaque fois qu'il fait un refrech il retourne sur windows |
e-v-tooms Transactions (0) | j'ai telechargé le patch 1.1 et il veut pas s'installer |
e-v-tooms Transactions (0) | c'est bon me suis trompé de patch :x
|
e-v-tooms Transactions (0) | bah finalement sa marque sa |
e-v-tooms Transactions (0) | c bon |
dd83 Transactions (0) | Sinon, je reviens d'une grosse Lan party parisienne et je ai eut un souci avec Raven Shield --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut,je vien d'acheter Rainbow Six 3 (enfin) et je voulais vous dire,franchement,je suis pas decu,il ram pas,il plante pas,il est beau,il marche bien,par contre,un regret,les enemis ne bouge pas tant qu'il ne vois pas du mouvement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon aller je vais creer un serveur FRANCE_HFR ...
|
danger Transactions (0) | c'est quoi l'IP |
BMenez Transactions (0) | c'est quoi l'ip ? |
thekiller3 Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | hier moi oui...
|
dd83 Transactions (0) | Moi je suis partant, mais donnez l'ip et surtout le server Teamspeak --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
e-v-tooms Transactions (0) | qui connait un site avec les nouvelles maps a dl ? |
danger Transactions (0) | içi 15 maps http://force.honneur.free.fr/map/map.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
Kestion HFR pour W3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |