|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par chkevchkoutte le 22-04-2003 à 16:34:36 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 22:07:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvien d'essayer la demo,j'aime bien mais faut vraiment etre en team pour la tactique,sinon,ca se transforme en CS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
e-v-tooms Transactions (0) | vous jouez ce soir ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Ben oui on joue et on vous attends!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
e-v-tooms Transactions (0) | quel ip pour la partie ?
Message édité par e-v-tooms le 29-03-2003 à 22:20:47 |
e-v-tooms Transactions (0) | on fait comment pour ecrire dans teamspeak ? |
dd83 Transactions (0) | clic droit sur la personne et "send to text" --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 22:23:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) | rien a faire, ca chie moi aussi, en 800*600, c'est du genre 15 fps, en 1600*1200 (comme d'hab quoi), je suis a environ 5 fps....une horreur!!!! me voila condamné a attendre un patch on dirait. |
brolysan2 Transactions (0) | |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | mon mail irkel2002@yahoo.fr pour les tofs |
kworkas Transactions (56) | une partie super ce soir, comme d'hab...... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout le monde a la version complete? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
e-v-tooms Transactions (0) | ma premiere soirée avec les HFR : c'etait bien
|
dd83 Transactions (0) | Bien sûr qu'on à la version complète. Message édité par dd83 le 30-03-2003 à 01:02:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
e-v-tooms Transactions (0) | ce jeu merite vraiment l'investissement |
e-v-tooms Transactions (0) | oki dd |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | joli les screens Tooms surtout le bug des escaliers Message édité par Bernienoel le 30-03-2003 à 01:04:17 |
kworkas Transactions (56) | bonne nuit à tous et merci encore a vous!!!! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ce coup ci c'etait moi le teamkiller
Message édité par vachefolle le 30-03-2003 à 01:21:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'aime bien les 2 demo(solo et multi) mais la multi fait un peu Quake ,tout le monde cours comme des gogoles sans meme une tactique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | [citation=1176359,1][nom]vachefolle a écrit[/nom]ce coup ci c'etait moi le teamkiller
|
dd83 Transactions (0) | Ok, screens uploader sur le ftp de Vachefolle, il les mettra demain parce que vu que c'est des 1600x1200 faut les resizer un peu pour pas que ce soit trop gros --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bullrott2 Transactions (0) | Drapal |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ok,enfin,dans la demo,y a que Team Deathmatch et Deathmatch alors,jvoudrais quand meme bien testé avant d'acheter si ca me plais pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | salut les gens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 11:44:40 les docks !!
|
danger Transactions (0) | un Belge est mort au combat helppppppppppppppp
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
BMenez Transactions (0) | Je serais là à 14h aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 12:02:00
ta du sang toi? |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a beaucoup de map comme Streets dans la version complete? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
Kestion HFR pour W3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |