|
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 00:08:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sur autoroute???? t'a des screens? ptin,jvais l'acheter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fitterashes Transactions (0) | c'est plutot bout de route.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jveut quand meme voir,faites peté les screens --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bullrott2 Transactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | JerryCrazy merde achete ce jeu ! |
envoi le fric --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:01:55 |
tout le monde me dis ca pour tout les jeux du moments :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
danger Transactions (0) |
danger Transactions (0) | le lien va pas |
BMenez Transactions (0) | Miroir: http://perso.wanadoo.fr/octogone/rvspatch_1[1].0_to_1.1_fra.exe (4,32 Mo) |
danger Transactions (0) | va pas |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | http://www.theplatoon.com/ravenshield/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 11:52:51 enfin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2003 à 11:54:30 This is the new patch fromUBI for Raven Shield version 1.1
|
danger Transactions (0) | voila il est installer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
danger Transactions (0) | quoi |
si il plante autant que ce que je vois sur le topic Unreal 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est le moteur d'ut2003 pas d'unreal2
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bref, le patch ne regle pas du tout les problemes de fps sur les cartes ATI... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Deuxieme mirroir, au cas ou (il n'est pas dispo partout encore):
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SupJ Transactions (1) | C bien le patch mais impossible d'y jouer en multi, j'ai toujours ce message "CDKey Server not responding please try again later"
|
fitterashes Transactions (0) | deja, les serveur officiels ne sont pas mis à jour.... (c'est du n'importe quoi). Alors attends un peu. |
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | mais nan c'est forcement le moteur d'ut2003 |
et le moteur de UT2K3,c'est Unreal 2 Engine
Message édité par JerryCrazy le 12-04-2003 à 03:22:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AuGie Transactions (0) | Pour ceux qui veulent jouer en multi, ca serait sympa que le 1° arrivé sur le multi crée un serveur FRANCE_HFR ou FRANCE_RAID.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 15:00:57
ca veut dire qu'elle a lu l'articale sur les faille des moteur epic et qu'elle le repete betement sans voir que les phrase veulent rien dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2003 à 15:01:19
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Raven Shield | [Raven Shield] Serveur dédié Linux |
American Army Online, Operation Desert Storm... | [Team] Possibilité de Tournois mais ... |
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ | Recenssement des futur jeux "Liberty Shield" |
Kestion HFR pour W3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |