|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bon jeu de rôle sur PC en ce moment |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:55:47 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | morrowiiiiiiiiiiiind |
Little-Wolf Transactions (1) | Sacred ? dans le genre de Diablo ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Dungeon siege est bien lui aussi |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut lui ouvrir l'esprit : painkiller |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Conseille lui fallout2 trop cool |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Cocoune Transactions (0) | Je joue à Beyond Divinity (commandé sur Amazon.co.uk, avais pas envie d'attendre) et c'est très sympa.
Message édité par Cocoune le 12-05-2004 à 22:29:36 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Icewind Dale 2 par exemple |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:48:21 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oulah, j'allais oublié (surtout si elle aime le style Bioware) : Star Wars Knights of the Old Republic, of course ! Excellent, tout simplement. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
naceroth Transactions (0) | Oui, Kotor, avec Sith Lords en février prochain, ça lui laisse le temps de le finir en light et dark Message édité par naceroth le 13-05-2004 à 01:59:56 |
|
naceroth Transactions (0) | Ola...bon, Icewind Dale 2 voire ToEE...
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Je vais partir sur Wizardry 8, comme elle adore les jeux de rôle papier... |
naceroth Transactions (0) | Temple of Elemental Evil |
Cocoune Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Comme ça j'aurais dit KOTOR ou Morro.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Non mais vraiment, hors de l'heroic fantasy, point de salut |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Arx Fatalis |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 14-05-2004 à 09:29:07 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Comme Mikl, je conseille Gothic 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon:
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Merci à tous, j'ai déjà de la matière là |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | baldur's gate 2 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
king kong Transactions (0) | kotor c'est un bon rpg pour les debutants sinon ..... |
Thief Transactions (0) | Gothic 2 est un ptit chef d'oeuvre dans le genre. A finir et refinir, avec les trois classes ( Paladin,Mercenaire,Mage)... sans compter l'add on Night of the Raven qui devrait pas tarder a sortir aux US.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui je le préfère largement à kotor |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | OK donc je rajoute sur ma liste : Gothic 2 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pour enfoncer le clou:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | perso j'ai trouvé kotor franchement pas top |
GT2Auron ...Transactions (0) | Les Final Fantasy ,c'est peut être des ancien jeux mais bon
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Passion(s) : Final Fantasy , Counter-Strike
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Elle a aussi fini ces 2 Final Fantasy donc pas besoin de débattre là-dessus |
naceroth Transactions (0) | Wow, une copine qui aime les jeux vidéo et les jeux de rôle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |