|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Dot Hack : Infection > jeu de role sur PS 2 ! |
leo1982 Transactions (0) | voici le test du jeu :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:06:36 |
randd Transactions (0) | un p'tit up, il m'interesse mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qu'ils l'ont testé |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | exellent tre immerssif et pourtant je suis hyper difficile en Rpg!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime assez ce jeu mais je dois reconnaitre que son public est spécifique.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | c'est quand meme beaucoup plus fun qu'un FFXI mais en contrepartie c'est un mmorpg en offline ^^ (c'est pas plus mal d'ailleurs lol)
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | mon avis : c'est un chtio répétitif par moment.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça m'étonne qu'on parle si peu de ce jeu ici, perso je l'ai acheté y'a un moment mais je viens a peine de m'y mettre et j'aime assez, surtout pour son background et l'ambiance MMOPRG, sauf qu'ici on s'emmerde moins que dans les vrais MMORPGs.
|
petitfred Transactions (0) | tu devrais plutot faire un topic pour regrouper les 4 hack. LE 3 eme sort en septembre et le dernier en novembre, ca a été confirmé par atari |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | tain c'est usant de crever betement a la fin d'un dongeon.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'avais joué au 1 en US y a déjà pas mal de temps et j'ai jamais vu comment sauver en cours de donjon
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:25:09 |
petitfred Transactions (0) | impossible de sauver dans un donjon
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bah pour moi dont le dernier RPG était FF7, ça passe Message édité par Nafnaf le 27-06-2004 à 14:19:28 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | dites moi au bout du donjon y a quoi parce que ca fait deux que je finis et a chaque fois j'ai un coffre avec des bonbons et un monstres qui se casse.
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | une autre question quand on troque que le gars est content comment on fait pour troquer sans echanger forcement trois objets? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | perso chuis lvl 22 là, ça fait 12h de jeu... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 05-07-2004 à 19:08:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | mai ssur quoi on appuit quand il est content pour eviter de devoir en proposer 3?
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | euh j'ai recupere le bord spirale au fond d'un donjon et je sais pas si je dois le donner a la fille qui attend dehors ou alors le garder??? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | c une arme pour elle... |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pas plus de joueurs ... ??? pourtant sur gameone la serie avec des morceaux du jeux videos ça donne envie ... |
Publicité | Posté le |