|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon fils (12 ans) cherche un bon jeu de rôle. Pouvez-vous l'aider ? |
Le Polack Transactions (0) | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 11:38:58 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | perso j ai adoré K.O.T.O.R.
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Le Polack Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Morrowind, un grand classique.
|
djoul Transactions (1) | Attention, KOTOR peut etre moralement tres moche. |
irulan Transactions (0) | Morrowind est peut-être un peu complexe pour quelqu'un de 12 ans non ? |
Le Polack Transactions (0) | Mon fiston est très débrouillard en jeux PC.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pilou51 Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:11:06 |
Libel Transactions (0) | Parmi d'autres : Neverwinter Nights + addons, Gothic II. Sinon tu as Sacred qui va sortir prochainement et qui s'annonce comme un Diablo II mais plus orienté RPG (bon ca restera un hack & slash kd meme). |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 18-03-2004 à 12:23:26 |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Je suis pro jeux video, mais filer un jeu de role à ton fils de 12 ans, c'est le meilleur moyen de voir sa vie te glisser entre les mains. Message édité par javinian le 18-03-2004 à 12:44:28 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je dirais baldur's gate 2, fallout 2, ou morrowind
--------------- et voilà |
willson Transactions (0) | ya Gothic II qui sort le 26 normalement en version française, c un tres bon RPG avec un monde tres vivant et une bonne liberté d'action. Je le trouve bien moins compliqué que Morrowind (surtout parce que les dialogues sont parlés et non écrits).
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tss tss y'a des mômes de 11 ans qui finissent morrowind vachement plus vite que nous. j'ai bien fini larry 1 à sept ans, en anglais et en monochrome --------------- et voilà |
kayno Transactions (0) | Eviter Morrowind en période estivale c le meilleur moyen de rester tout blanc . |
Le Polack Transactions (0) | Merci à tous.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Vous sortez Baldur's Gate et vous parlez meme pas de Fallout 1 et 2 !!!!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Morrowind en Anglais à 12 ans, il risque pas de s'y accrocher :\
Message édité par Sylfurd le 18-03-2004 à 13:39:57 |
Trefle-W Transactions (0) | Starwars KOTOR |
|
kadarn Transactions (0) | +1 morrowind. En plus il y a une version gold qui est sortie avec les extensions Tribunal et surtout l'excellent Bloodmoon. Message édité par kadarn le 18-03-2004 à 16:51:48 |
Alizean Transactions (0) | Arx Fatalis est pas mal du tout. |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | En plus des Fallouts, je ne saurai trop conseiller Planescape Torment. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Taliesim Transactions (54) | fallout 2 + planetscape torment.
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Après coup je me dis que pour l'anniversaire d'un jeune de 12 ans, vaudrait peut-être mieux un truc plus recent que Fallout ou Planescape. En plus offrir des jeux budget ça fait rat. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
bfg Transactions (0) | Personne n'a cité Arcanum ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Planetscape torment a 12 ans ... Faut pas déconner non plus. Morrowind, chui pas convaincu que ca plaise a cet age. Je serais plutot tenté de conseiller, deja cités, un FF7 ou un KOTOR. |
kadarn Transactions (0) | bah moi je trouve morrowind super accessible au contraire par rapport à des NW ou baldur's gate. Et puis à 12 ans on est plus un môme qd même faut pas exagérer moi à cet âge là je jouais des jeux autrement plu incompréhensibles et en plus en anglais sur amstrad |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) | @bottedumal ouais t'as ptet raison. Moi je pensais à Morrowind ct pour la 3D et les beaux graphismes.
Message édité par kadarn le 18-03-2004 à 21:23:35 |
bfg Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) | Et diablo 2 alors il est un peu vieux mais sa reste l'un des meilleur, en plus il coute 15? avec l'expansion pas cher sa fra des économie |
Heivin Transactions (0) | adibou c pas mal --------------- Soyons serieux dans nos Actes Serieux.. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Euh.. Morrowind..moi j ai arrêté à cause de problème de moralité... ayant choisi la facilité... toute personne vivant seule... était à considéré comme un cadavre en puissance... mias morrowindc est bien:pas vu pas pris pas d ennui..un peu comme dans la vie... mais on peu etre vraiment méchant dasn ce jeu ...
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
helloween06 Transactions (0) | je dirais spellforce pour le melange role strategie s'il aime la serie des ages de microsoft , il aimeras ca
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche plein de truc venez voir!!!!!!! | Cherche une commande CS |
Je cherche ... | je cherche le cd de musique FF X-2 |
cherche jeux mario sur gb, gbc , gba | [Nintendo]Je cherche le titre d'un jeux a l'ancienne ! |
cherche jeu rocky sur ps2 | Je cherche un jeux dans le genre gore / horreur |
Cherche un mode d'emploi | cherche crack pour trackmania |
Plus de sujets relatifs à : Mon fils (12 ans) cherche un bon jeu de rôle. Pouvez-vous l'aider ? |