|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 14:19:27 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour,
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quand j'ai franchi le pas après plusieurs essais qui m'avaient dégouté (la vieille interface horrible).
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci, je ne suis pas contre acheter une voiture et un circuit mais autant bien les choisir pour faire un essai positif |
hypercar Transactions (0) | Je te conseille de prendre du contenu officiel.
|
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Sebring ou oulton --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci, je regarde tout ça ce soir |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:51:43 |
_desert eagle_ Transactions (2) | On a hâte d avoir ton retour, ca fera un converti de plus --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Flash Gourdin Transactions (0) | Tiens tiens "Marcel Offermans, former studio head of the rFactor 2 development team Studio 397, has something to show! With his new company The Last Garage, he has been working on a new sim racing technology platform for the past 1.5 years. Today we are the first to reveal more details before he presents his new project to the public at Sim Formula Europe later this week."
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon un pack du style :
|
david42fr Transactions (2) | Sans rire, il ne peut pas tester sur un couple fourni avec le jeu? ça en dirait long sur la qualité du contenu fourni! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banger de fou ce pack ! Bon quand est ce que tu te decides ? Ca fait des semaines que tu tergiverses Tu fais penser aux gens qui font les boutiques régulièrement et qui achètent rien au final Message édité par _desert eagle_ le 13-01-2024 à 14:13:19 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai acheté Spa-Francorchamps et la Porsche GT3 Cup 992 pour démarrer : le tout c'est d'avoir 5 minutes pour lancer le jeu |
Aubade Transactions (0) | Prévoir 5 minutes pour lancer RF2 pour la première fois et rouler Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-01-2024 à 12:47:14 |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oublie pas de binder le bouton reset FFB --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 15-01-2024 à 12:40:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Message édité par Falconpage le 15-01-2024 à 13:41:50 |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'en remets une couche sur l'open de mardi prochain: --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ Transactions (2) | @falcon L'ia est mieux opti avec le stuff d'origine de rfactor 2. Les mods gratos c'est bien pour économiser de la thune et mieux connaitre rf2. Une fois que t'a affiné tes goûts, l'officiel est pour moi un passage obligatoire pour avoir toute la quintessence de ce que le jeu peut offrir. Et puis c'est aussi nécessaire pour faire du multi. Message édité par _desert eagle_ le 19-01-2024 à 02:04:24 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Il est beau cet hud. La voiture c est un mod lmp900 dispo sur le workshop ? Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 27-01-2024 à 16:51:21 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
Message édité par _desert eagle_ le 29-01-2024 à 15:30:16 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
_desert eagle_ Transactions (2) | Le mans ultimate le 20/02 Je m y attendais tellement pas, je pensais qu il sortirait bien en retard. https://www.instagram.com/reel/C2zo [...] IwNjQ2YQ== Message cité 3 fois Message édité par _desert eagle_ le 01-02-2024 à 20:09:20 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Quels jeux sortent maintenant sans early ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 01-02-2024 à 23:59:09 |
jello Transactions (0) | Non l'AM c'est pas celle que tu crois. Faut arrêter de raconter n'importe quoi. |
bendx Transactions (0) | Ah merde j'ai cru à la blague du coéquipier, quel couillon... c'est le skin qui a servi de référence que l'on voit... Message édité par bendx le 01-02-2024 à 23:57:37 |
Publicité | Posté le |