|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 20-09-2009 à 21:11:18 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 23:48:41 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
_Kanye_ Transactions (2) | Est-ce qu'il est possible de jouer à 2, 3 ou 4 derrière sa console avec 6, 5 ou 4 autres joueurs en ligne ? --------------- Mon feed / Mes ventes |
BoR So say we all.Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est le premier bomberman sur une console sony ?! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j'achète, flemme de lutter contre ma conscience --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:24:43 |
Milkshake Ice Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vous ai loupé ce soir, j'avais du monde à la maison pour tester Dirt 2. A la prochaine Message édité par Caboc le 19-09-2009 à 00:47:11 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Oui, tu peux jouer online avec jusqu'à 4 personnes sur la même console. Je viens de tester à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-09-2009 à 01:08:43 --------------- ... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je l'ai acheté direct alors que je l'ai deja sur xbox |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | back to the civilization. Bon alors pour les nouveaux:
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai jamais accroché à ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | s'il commence a y avoir du monde..... je vais reflechir --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | J'ai rêvé de ce topic la nuit, renardrouge l'a fait (ben oui j'étais pieuté peu après 23h ) ! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Allez je me lance avec vous..... ID PSN: Pitixavou --------------- Bazinga! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | friend requests envoyes (vachement pratique le copier coller ) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
anonymman Transactions (0) | Tu peux me rajouter à ta liste renard!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'ai chopé le trophée "Paint the town red!" avec un peu de chance à vrai dire :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Renard mon psn c'est Biackballoon, si tu peux modifier --------------- BlackBalloon#2672 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Aha, j'suis de la partie ! |
uxam Transactions (0) | bon, je suis vraiment très nul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous l'avez tous pris en version EUR ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 / Xbox 360 | Topic à fermer svp |
[VDS] Need For Speed Shift - PS3 ANNULE | [Topik Unik] < Singularity > Dispo ! |
[ECH] Street Fighter 4 Collector PS3 vs Dual Shock 3 | PS3 ou xbox 360 |
[ACH] 360 ELITE ou PS3 | [Topic Unik] Videojet KIU, une Wii à la française |
[ VDS \ ECH ] ferrari challenge ps3 | [Vendu]eternal sonata ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |