|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:08:27 |
Goodviibe Transactions (0) | D'accord, donc les autos sont en work in progress.. |
shum94 Transactions (0) | http://www.racesimcentral.com/news [...] interview/
Message édité par shum94 le 27-03-2010 à 00:36:43 |
Goodviibe Transactions (0) | Et ben c'est tout sauf prometteur:
Message édité par Goodviibe le 28-03-2010 à 12:40:24 |
shum94 Transactions (0) | L'argument 4-5 ans tient pas. Le jeu a été développé jusqu'en 2007.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 28-03-2010 à 21:59:26 |
Goodviibe Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Na Iracing n'est pas un concurrent. C'est pas le moteur de Nascar 2003 ou le netcode remanier qui vont me faire payer le prix qu'ils en demandent.
Message édité par shum94 le 29-03-2010 à 03:09:26 |
rowhider Transactions (0) | Personnellement je ne vois pas trop de raisons de s'inquiéter des graphs de rFactor2, tout d'abord la version testée n'est qu'une béta 0.7xx et rien ne prouve qu'ils utilisent le moteur graphique de rFactor2.
|
Goodviibe Transactions (0) | Pour une simu les graphs ne sont pas ce qu'il y a de plus important, en effet, je suis le 1er a le reconnaitre.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
moi ce que je veux c'est du détail à foison Message édité par Otan beauval le 29-03-2010 à 13:52:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:52:10 |
Goodviibe Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
Goodviibe Transactions (0) | Il fait quand même plus neuf que rfactor
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai c'est clair qu'on a l'impression que ca prend la voit des Flight Simulators de MS. Les nouvelle versions n'etaient pas des revolutions mais apportaient son lot d'updates. |
shum94 Transactions (0) | lo^ sera t il possible de régler les différentes conditions climatique et l'heure de la journée en session practice & qualif.
Message édité par shum94 le 04-04-2010 à 05:12:34 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Mouais, mais ils peuvent pas donner leur put*** de date de sortie!!! J'aime pas quand y'a aucune com Et sinon, la vidéo avec la corvette jaune est sympa, sans plus. Je m'attendais à + joli, pour le reste je ne peux pas juger.
|
shum94 Transactions (0) | C'est Iracing la corvette jaune. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Jme suis mal exprimé, la vidéo avec les 2 vettes ? |
shum94 Transactions (0) | Lis le topic |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Jsuis pas fou http://www.youtube.com/watch?v=UTpDipuqtM8 et donc je maintiens pour un "jeu" de 2010, j'espère qu'il sera + joli à sa sortie... Message édité par manudrz le 14-04-2010 à 15:23:44 |
shum94 Transactions (0) | Tags :
Message édité par shum94 le 14-04-2010 à 15:29:04 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ah vi ok , c'est donc LA nuance que j'avais pas capté, jsuis pas un acharné non plus. Bon ça me rassure alors Merki de ton éclairage |
bidoulou Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Ah je m'inquiétais Message édité par shum94 le 28-05-2010 à 23:22:32 |
jello Transactions (0) | Je peux pas dire ! Je ne sais même pas si on l'a annoncé officiellement quelque part d'ailleurs... |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 29-05-2010 à 01:48:25 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | C'est pas tout à fait 100% pur jus, MAIS quand tous les post-process seront implémentés ce sera encore plus joli que ça. On devrait avoir grâce au HDR une gestion des ombres (plus profondes + contrastées en fonction de l'exposition et de la distance) et une gestion de la lumière très sympa, avec un rendu tout nouveau par rapport à rF1. |
shum94 Transactions (0) | Dit moi j'ai lu que le soleil positionner comme il l'est devrait provoquer des ombres plus marquées. Le soleil du screen est il ingame ou a t il été ajouté ?
|
jello Transactions (0) | Il a juste été accentué, Il y a bien un soleil dans le ciel de rF2. |
shum94 Transactions (0) | Si rFactor 2 était en version 0.73 comme on l'a vu dans la video diffusée. Je peux penser qu'actuellement rF2 est en v 0.85 et qu'il pourrait sortir comme rF1 en septembre.
|
jello Transactions (0) | Il y a pas mal de boulot, et sur plusieurs plans. Toute la technologie n'est pas encore implémentée / validée, on a des licences qui viennent juste d'être négociées (ça prend un temps incroyable, c'est la plaie), donc des véhicules à faire. |
shum94 Transactions (0) | Rien n'empêche de sortir rF2 avec le moteur fini + les outils aux moddeurs + du contenu original.
Message édité par shum94 le 29-05-2010 à 22:27:45 |
jello Transactions (0) | Ah mais y'a aussi plein d'add-ons déjà prévus ! Cette fois le contenu ne sera pas un probleme... |
Habu Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle, le contenu. J'espère que ce sera du contenu avec licence, ce qui semble le cas. |
jello Transactions (0) | Oui, c'est non seulement du contenu avec licence, mais aussi certaines series qui n'ont jamais été vues dans des simulations. Il ne faut vraiment pas s'en faire sur le plan circuits / voitures, la situation est très différentes de celle qui précédait la sortie de rF1. |
shum94 Transactions (0) | Le calendrier World Series by Renault & Megane Trophy : Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 30-05-2010 à 01:08:51 |
Habu Transactions (0) | Super, vivement la sortie que je ressorte mon volant. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le |