|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 00:51:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 00:51:16 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Ouais serieux --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) | Vu le festival sur le tchat, t'imagines si on était tous venus sur TS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 10:50:20 Désolé |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-11-2014 à 15:50:06 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Quand vous streamez vous baissez les paramètres graphiques in-game pour rester fluide ? Ou c'est pas nécessaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:37:51 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | ça dépend du jeu, pour The War of Mine par exemple, tout était a fond.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca dépend du jeu et de ta config. Moi oui pour Wolfi je baisse le jeu (assez peu) mais mon PC à 3.5ans. Sinon non, d'autant que chez nvidia au pire t'as de l'encodage via puce sans perte de patate ou presque, pareil sur les bons couples proc/cm chez intel. Et avec un jeu assez peu gourmand en cpu ca passe sans soucis. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ué voilà c'était sur des jeux qui mettent un peu à terre la carte graphique (GTX970). Un pote me demandait de streamer du coop sur AC:Unity mais j'avais un peu peur que ça sente le cramé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | si t'as quick sync, a priori quasi aucune concession. Si tu utilise shadowplay, pareil. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tout est en grisé à l'option Quick Sync dans OBS. Je sais pas du tout ce que c'est, je vais me renseigner. Message édité par Valsou le 30-11-2014 à 17:49:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | c'est l'encodage proprio intel. Il te faut un proc avec CG intégré (donc sandy bridge minimum) et un chipset compatible (tout ceux gérant la CG donc une CM avec sortie vidéo généralement ). Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 17:50:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Voila, perso je suis en Quick Sync et tout passe crème --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il me semble avoir lu d'ailleurs que l'encodage quick sync est de meilleure qualité que shadowplay. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 17:52:59 C'est pour utiliser la parti GPU du CPU pour encoder la video (comme NVEnc) Pour que ca fonctionne il faut : Un cpu intel avec GPU intégré type core i 2eme génération (no shit sherlock ) Et la tu devrais pouvoir laisser souffler le cpu quand tu encodes (que ce soit avec OBS ou n'importe quoi d'autre compatible) Edit : grillaid Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 17:53:22 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sandy bridge c'est du core i 2eme gen ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ok nickel. Dans le mécanisme, ça fonctionne pareil avec Shadowplay, sauf que la qualité est meilleure avec QuickSync ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 17:58:03
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quand elle est dispo oui clairement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:08:14 Qu'est ce que j'ai regretté de prendre une CM en P67 et non Z68 a l'époque |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Moi à l'époque non (y'avait pas encore de Z68). Aujourd'hui un peu --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:11:41 J'avais voulu gratter 10 eurals ... pis "jme servirai jamais du gpu intégré"
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bon bin c'est activé. Merci à tous. Et si vous avez des paramètres perso pour l'encodage avec QuickSync je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-11-2014 à 18:16:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Perso j'utilise aucun param personnalisé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bizarre, j'ai Quick Sync grisé dans OBS alors que j'ai un proco compatible (4770K). Le GPU du CPU est bien activé puisque je l'avais utilisé quand mon vrai GPU était en panne.
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Peut être désactivé dans le bios. Faut pas oublier le software quivabien (j'imagine). Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 18:27:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:31:40 Faut que tu forces dans le bios Jak et que tu aies le sdk intel (normalement ) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quoi le sdk ? J'ai juste les pilotes intel d'installés.
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 30-11-2014 à 18:39:06 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:42:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 19:19:43 Aucun rapport de bonne config ou pas
|
Message édité par Ze_Fly le 30-11-2014 à 19:20:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 19:33:22 Bon ok c'est pas l'bon topal
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |