|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |
---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:40:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On me fait déjà la gueule parce que j'ai dit non samedi. J'ai eu un texto froid avec des points de suspension. Le pire c'est que j'avais une bonne excuse, je l'ai dit vendredi soir que j'étais malade. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2014 à 12:42:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Ça fait presque plus que pour le stream de COD:AW --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La routourne a tourné --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais bon je stream surtout pour moi, même si bien sur c'est toujours plus fun d'avoir des viewers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui enfin moi ce que j'aime c'est surtout l'interaction
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 13:03:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Anth128 Transactions (2) | Tiens, un topic Twitch Il a pris pas mal de pages en même pas 3 mois d'ailleurs !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 13:56:14 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 14:00:23 --------------- Steam ID |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-11-2014 à 14:11:01 |
nightbringer57 Transactions (0) | Bon, j'ai raté un truc ou personne n'est programmé pour demain soir? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il y a des gens qui seraient intéressés par un stream, enfin une présentation, de Endless Legend ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | MV le casimir 2.0 diffusé le mercredi aprem. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 14:34:26 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | HFR.tv ne cautionne pas officiellement cette punchline.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 14:38:20
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:22:56 rolalala arrête de le prendre mal. C'est juste que je te voyais sur des jeux plus teamplay ou plus cérébraux ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Un stream sur this war of mine ca peut interesser ou pas ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pour moi aussi, j'ai besoin de me faire encore un peu hyper avant de craquer |
Non, je joue vraiment à ce qui me pique sur le moment Là il auar fallu que mon pote qui m'a offert la licence (vraiment avéré véridique ) me l'enfonce dans la gorge au marteau-piqueur mais depui j'ai fini tomb raider II ( ) alors je m'y suis mis Message édité par nightbringer57 le 26-11-2014 à 15:49:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 15:48:42 Bah rambo, c'est un jeu que tu streamais pour le lol, enfin j'ose espéré que tu n'y joues pas vraiment sur ton ton libre |
nightbringer57 Transactions (0) | Justement, mon ton était plutôt libre pendant le stream, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2014 à 16:33:24 C'est bon je ragequit cette conversion |
nightbringer57 Transactions (0) | trainou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck | [VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos] |
[VDS] Wii U + Lego City Undercover + Mario Kart 8 | [Vendu] Wii U + 5 jeux |
Doublon, à fermer. | [ACH] 3DS XL comme neuve voire neuve, Mario 3d World Wii U |
[VDS]Lot Wii U (mario kart inside) | [T.U] Les Resident Evil HD. Resident Evil 4 Remake : 24/03/2023 |
[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ! |