|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:02:28 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai testé en me créant un nouveau perso, la partie se lance sans crasher ... donc en gros c'est mon ancien perso qu'est foutu, surement à cause d'un plantage pendant la partie ... donc super, je perds toutes mes cara, lvl et le reste ... enfin tout quoi, plus qu'à reprendre à zéro ... super --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Heu, je sais pas si ça a déjà été demandé dans les 6 pages mais est-ce que l'on peut orienter l'angle de caméra comme on veut pendant le jeu ou est-ce prédéfini ? Est-ce qu'on peut se faire une vue "de-dessus" aussi bien que "de profil quoi ? Il me semble que dans la démo ce n'était pas possible... --------------- Mon Feedback ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | La démo crash aussi chez moi, mais j'ai le temps de jouer plus longtemps... 20 minutes environ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Hé bé, la démo était parfaite chez moi j'espere que la version complete suivra. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
criminel Transactions (0) | Comme la démo était le premier niveau du jeu on ne peut pas dire que l'on soit réellement perdu aprés l'installation de la version finale.
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:10:01 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben mon perso est perdu à jamais J'ai tout essayé, impossible de le recharger, pas le courage de recommencer ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'donnerais cher pour savoir ce qui fait planter ce putain de jeu...
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 18:18:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est lurker les forums US dans l'espoir que quelqu'un trouve la solution. J'suis bien content de pas être allé l'acheter tiens. 50 d'économisés --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 27-06-2006 à 18:46:21 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a le securom, il paraitrait dans la démo aussi ( c'est quoi cette manie de vouloir mettre les protections dans les démos... le dernier exemple falgrant est homm5 avec starforce ). Il faut un bon gros pc pour faciliter les rapports entre les fichiers compressé et la protection, il parait ( pour éviter les erreurs quoi ). Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 27-06-2006 à 18:50:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ben ma machine est pas à la ramasse quoi, un A64 à 2.5ghz, 2go de g-skill, x800@850... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
LOGANSEB Transactions (0) | Bon, j'ai fais quelques essais moi aussi car le je plante souvent (retour Windows + erreur critique). J'ai mis Titan Quest.exe en compatibilité Windows 98, et çà a l'air de plus planter.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben rebelotte avec mon nouveau perso, j'abandonne ...
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-06-2006 à 19:56:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai fini la démo sans encombre ... Aucun plantage , le jeu est parfaitement fluide en 1280 sauf lorsque je rentre dans une grotte où là c'est vrai que çà rame un peu beaucoup ... Du coup j'ai enlevé l'anticrenelage et c'est bon ...
--------------- Topic Ventes |
LOGANSEB Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | Je confirme le jeu plante à répétition chez moi aussi, vraiment saoulant... Message édité par kenshirooo le 27-06-2006 à 20:32:27 |
Drizzt Transactions (1) | Perso je l'achete vendredi, il a l'air très bien |
luther306 Transactions (0) | moi j'ai joué a la demo pendant presque 2heures, tout au max sauf la resolution a 1280*960, j'ai fait des quetes, suis allé dans la grotte etc ...
|
hoowwl Transactions (0) | meme si c 'tabou' la question est la suivante : les gens qui ont plantage sur plantage , c'est avec une version légale ? parce que si c'est pas le cas ca peux venir de la ... |
Message édité par -neon- le 27-06-2006 à 20:47:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (17) |
Message édité par kenshirooo le 27-06-2006 à 20:50:20 |
killen Married MadTransactions (22) | Clair, moi aussi je comptais le prendre, ça refroidit ses bugs.. |
Publicité | Posté le |