|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:40:22 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Effectivement zemops, ce mod est bien connu et à beaucoup d'adeptes sur ce que j'ai lu. Message édité par akizan le 06-11-2018 à 10:33:25 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je viens de commencer un nouveau personnage, et je viens de terminer les 5 actes en difficulté "normale". J'ai fait un champion (Guerre/Nature) et c'est plutôt tranquille.
Message édité par akizan le 06-11-2018 à 22:51:52 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens de le finir...
--------------- Ma cinémathèque |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour, je viens de trouver le topic, j'ai des interrogations sur le jeu, auquel je me suis remis quand ragnarok est ressorti:
--------------- lulu la nantaise |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pour les 4 morceaux de chaudrons, si le NPC ne les accepte pas, il te suffit de quitter le jeu et de relancer et si la quête est active dans ta liste des quêtes, ça doit fonctionner. c'est un bug connu (même sur le dernier patch)
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 13-03-2019 à 14:50:44 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | chelou... jveux bien une capture d'écran pour me prouver la chose (quête et objet) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | OMG OMG OMG !!!
|
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 00:59:22 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Ce truc de malade, c'est vraiment des oufs chez THQNordic !
Message édité par akizan le 10-05-2019 à 10:40:49 |
DivadG Transactions (0) | De nouvelles fonctionnalités en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=xWT5oLW6rRw Rien que le coup de pouvoir lancer les skills sans devoir re-cliquer sur les mobs, ça me donne envie de relancer le jeu Message édité par DivadG le 10-05-2019 à 14:36:32 |
Bird Jesus Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Enfin là, rien que le changement de cast, ça le justifie… |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | le donjon de tartare me fait bcp penser aux failles de Diablo 3
Message édité par akizan le 10-05-2019 à 21:10:53 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Yep, 14€ |
vofou Transactions (0) | Encore moins cher ici :
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'aimais bien le jeu à l'époque, et j'en ai eu marre en passant en mode nightmare, quand tu refais les quetes depuis l'acte 1. on trouve des matériaux améliorés, et j'avais déjà plus de place dans mes coffres pour stocker tous les matériaux de craft que je lootais... ça c'est vraiment améliorer ? parce que meme avec TQvault, je trouvais ça vraiment trop chiant ! (j'ai presque 300 pages de coffre dans path of exile ) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DivadG Transactions (0) | Y a un coffre pour les matériaux de craft avec l'extension non? |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Plop les gens
|
Zimeah Transactions (0) | Quelle classe ? |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | C'est franchement casse couille, il se regen a chaque fois que je sors de sa zone en plus |
Zimeah Transactions (0) | Oui très. Après je comprend un peu que ce soit compliqué avec ton build en l'état actuel, je trouve ça assez galère avec guerre en normal aussi souvent. Pour les skills, je n'aurais pas mis autant de points dans les 2 skills de droite en guerre mais un peu sur la première synergie de l'attaque et sur le passif à côté, même si c'est pas forcément le mieux pour ce combat, mais vu le nombre de mort que tu as, ça t'aurait peut-être aidé ailleurs. Mais surtout 1 point pour l’étendard, qui te fait encore un +1 à tous les skills. Donc en gros, de la résist vita sur 1 ou 2 items (ou rajouter un charme de sang de démon complet si je me souviens bien, ça marche aussi), le pilier de maîtrise sur la droite, voire aussi le pilier de bataille à l'opposé. Et si tu fais attention lorsqu'il a ses pics sur le dos (qui renvoient les dégats), vu que tu as monté à fond assaut et vu ta vitesse d'attaque, ça devrait passer. Et bien sûr éviter les météores Message édité par Zimeah le 12-06-2019 à 08:03:38 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | oui, j'ai mourru un petit nombre de fois
|
Zimeah Transactions (0) | J'aime bien la méthode bourrin aussi, le moins j'ai à réfléchir pour jouer mes persos, le mieux c'est souvent. Mais sans mourir toutes les 2 secondes c'est mieux |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon hier soir j'ai essayé de farmer un peu d'XP, j'ai reussi a monter deux ou trois levels... je vais tâcher d'aller jusqu'au 38/40 pour mettre les HP d'aplomb
|
Zimeah Transactions (0) | Ca va être long. 33 c'est très bien déjà sur typhon. En gros c'est le level quand tu clear les maps.
|
gringo80 Transactions (0) | +1 pour les résistances. mais ou en Normal il est assez surprenant Typhon |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | putain d'merde |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah bah ca c'est pas un boss de diablo3 où t'arrives et le dezingue en trois coups. T'es quand même face au titan qui menace l'Olympe.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Y'en a pas un qui relancerait le jeu pour 10/15mn? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, bah merci à un certain omaewa, qui s'est connecté chez moi et qui m'a torché le boss en 2-2
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ah mais drapal, c'est con que j'avais oublié ce thread, j'ai recommencé un run pour faire Ragnarok et Atlantis. Je viens de clean le jeu en normal avec un conquérant, et j'entame le niveau de difficulté suivant mais sans nettoyer les zones qui m'intéressent pas. Au final j'ai bien aimé Ragnarok mais je suis déçu d'Atlantis et je regrette de l'avoir acheté. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 13-06-2019 à 07:44:02 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je ne connais pas Atlantis mais déja que j'avais été déçu par Ragnarok , je ne pense pas que je vais accrocher à Atlantis
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |