|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 09:34:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2017 à 13:08:57 Aucun retour ici? J'ai peur du trop gros coup de vieux du gameplay apres grim dawn |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as misé sur le mauvais cheval. Je trouve déjà que IT dénature le jeu et j'ai pas pris l'Anniversary Edition
|
vofou Transactions (0) | Arf...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le père est là les enfants. J'ai racheté le jeu il y'a 2 jours, je profite du solde. Je vois qu'on peut jouer en co-op également, c'est top. Message édité par johnny-vulture le 19-11-2017 à 05:07:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | J'avais pas vu cette nouvelle extension, je crois que je vais m’y remettre aussi |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Les notes utilisateurs sont à 89% positives sur Steam. Ça a l'air pas mal quoi. |
DivadG Transactions (0) | Elles étaient à 95% le jour de la sortie Je me le suis pris à cause du beau geste (j'aime beaucoup ce que font THQ Nordic et les nouveaux devs avec le jeu depuis qu'ils l'ont repris) mais j'ai pas encore eu le temps de tester Message édité par DivadG le 20-11-2017 à 10:05:05 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yop, je viens de me remettre à TQ
Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 22-11-2017 à 09:08:08 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 09:06:43 |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) |
Comme cette classe est nouvelle, ils ont tenté de la faire polyvalente (comme le rêve a l’époque mais quand même moins fumé ). La maitrise donne +1 force, +2 intelligence et +1.5 dex (c’est la seule qui donne au 3) et de la vie. La partie gauche de l’arbre donne de skill plutôt guerrière cac (sort de frape avec arme élémentaire), donc ca doit bien se coupler avec terre ou tempête mais j’ai peur pour la résistance du perso (surtout contre les archers). Ca doit aussi pas mal se coupler à la défense pour maximiser la résistance, et (si ca n’a pas changé) les frappes bouclier passives profitent de l’attaque Arme runique pour augmenter les dégâts (qui peuvent faire défaut dans cette association car pas grand-chose d’autre pour les maximiser mais ca frappe bien fort ) La partie droite est plus destinée mago avec des sorts de contrôle (comme les mines ou le mur de menhir) qui doit pas mal se coupler a la tempête, terre ou rêve dans cette optique Il doit également y avoir un bon truc à faire avec la ruse car on dispose donc d’une frappe de charge simple (a la place de celle de la ruse), le coup mortel ciblé de ruse, et la frappe de zone de rune avec frappe du tonnerre. En plus les sorts de rune ont l’air de permettre un meilleur contrôle des mobs que ceux de ruse. Les autres maitrises ne doivent pas être en reste non plus mais je me suis pas penché dessus Message édité par vladobar le 22-11-2017 à 14:11:42 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Yep, je suis en train d'envisager sérieusement Rune + Defence, ça me parait sain
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pareil pour le côté mythologie. Grim Dawn je trouve ça plus brouillon (c'est tout rouge/noir) et puis tuer un machin lambda ca a pas la même saveur que se faire ruiner la gueule la première fois qu'ona rrive sur Typhon!
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Tin ça donne envie de relancer le jeu tout ça.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | elle rajoute un acte, de nouvelles armes (pas vu encore) et une mastery.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Je pense pas, j'ai pas eu l'occasion de tester (merci ma connexion internet) mais c'est un skill qui se met "a la place" de l'attaque de base (comme assaut), donc incompatible avec triple attaque (en plus ca n'a l'air d'être compatible qu'avec les batons dans tous les cas) Message édité par vladobar le 22-11-2017 à 14:24:16 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 22-11-2017 à 14:57:53 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-11-2017 à 15:16:36 |
Message édité par vladobar le 22-11-2017 à 17:10:28 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Cariboubleu Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | petite remarque en passant : en accélérant la vitesse du jeu, cela change la balance globale : |
Zircon Transactions (0) | Yop.
|
DivadG Transactions (0) | Bah conquérant c'est une spé bi-classes, logique que ce soit meilleur. D'ailleurs Rune synergise pas trop mal avec défense. Message édité par DivadG le 26-11-2017 à 18:48:34 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi aussi j'ai recommencé et j'ai pris assassin et nature.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | sauf que l'on ne gagne pas les points bonus obtenus lors du mode normal. |
DivadG Transactions (0) | C'est peut être déjà passé, le détail de l'arbre Rune: Message édité par DivadG le 27-11-2017 à 11:37:35 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai voulu rejouer mais même face à POE qui reprend les vieux codes, on sent le vieux
|
DivadG Transactions (0) | Sinon tu mets le jeu en "très rapide" et ça ne sera plus lent Message édité par DivadG le 27-11-2017 à 13:29:47 |
|
DivadG Transactions (0) | Franchement PoE déboîte, mais je trouve que Titan Quest conserve le charme de son univers, une bonne finition générale et un système de maîtrise bien vu, qui me font y revenir très souvent. Message édité par DivadG le 27-11-2017 à 16:04:32 |
zemops Transactions (0) | Le pb c'est qu'il y a Grim Dawn maintenant.
|
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |