|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour les mécaniques du jeu, vu le nombre d’heures qu’il m’a fallu pour réussir à monter un build 100% (cooldown dans mon cas), je ne trouve pas que ca cassait la mécaniques du jeu (en gros, j'avais quasiment fini le jeu quand j'ai enfin reussi a faire mon perso ). Apres, j'ai quasiment pas joué en multi sur les serveurs "publics" Je vais m'y remettre quand même, reste a trouver avec quelle combinaison Message édité par vladobar le 05-09-2016 à 12:36:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:33:56 |
neocartman Transactions (1) | Je suis entrain de me faire une première partie de TQ avec l'anniversary édition.
|
helldraco Transactions (0) | De faire ce que tu veux. Je me suis lancé dans un warlock CaC avec le lich king en invoc' ... bon, c'est un build de merde (je prends que les auras) et je doute finir le jeu mais c'est marrant quand ça passe. Surtout avec le bon loot qui boost ce qui me manque (donc en gros ... tout ). En parlant de loot, c'est marrant mais les drops rares (verts ou uniques) sont carrément fréquents, c'est affolant. Je sais bien que TQ avait un drop buggué mais là c'est corrigé à un point que ça en fait peur, je suis au début du jeu et je commence déjà à regarder le jaune d'un œil distrait. Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 07-09-2016 à 02:23:36 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
zemops Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 07-09-2016 à 10:20:18 --------------- Feed |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) |
Message édité par vladobar le 07-09-2016 à 10:28:32 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai lancé l'anniversary edition, j'ai des écrans dégueulasses avec pleins de petits points noirs qui clignotent (genre des textures vraiment moches, comme si un dev de No mans sky était passé par là). Du coup j'ai désinstallé avant même d'affronter mon premier sanglier |
zemops Transactions (0) | Rien de dramatique chez moi, ça marche plutôt, j'ai réglé le jeu en rapide et ça me convient bien comme ça.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je compte refaire mon perso mono skill (j'avais fait un perso full def, et j'étais arrivé au 3eme niveau de difficulté)
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zircon Transactions (0) | Pas mal cette édition...
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:50:02 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Même sans rune, si certains ici ont le souvenir d'avoir farmé les menottes Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 12-09-2016 à 18:15:30 |
Le +3 all mais avec des stats décentes à côté faut pas déconner. |
vofou Transactions (0) | Je sais même plus où on les farmait, tiens. C'était les 3 gorgones boss, ou sur les gorgones classiques ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Les 2 (a partir des gorgones "jaune" ).
|
gringo80 Transactions (0) | il y a un mod sur steam pour les looter ces RU verts ? |
neocartman Transactions (1) | Je viens d'arriver dans le contenu de l'addon et c'est mon build ou les monstres tapent bien plus fort? Message édité par neocartman le 13-10-2016 à 23:20:57 |
Kristoph Transactions (0) | C'est l'acte 5. T'inquiète tout le monde subit ça en arrivant la |
neocartman Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Avec les 3-4mobs bleus (avant un certain boss) qui augmentent leur dégats a chaque fois qu'ils frappent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | UP vieux topic ^^
Message édité par HypnosS le 24-11-2016 à 20:35:18 |
zemops Transactions (0) | La vache, ce débarquement. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Donc je l'ai repris |
zemops Transactions (0) | Vu que que je l'avais déjà sur Steam, il était offert. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'vais peut etre me prendre Grim Dawn aussi tiens, il est en promo il me semble. |
Trouveur Transactions (0) |
|
|
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour, je ne sais pas s'il y a du monde dans le secteur vue la date du dernier message mais, à tout hazard:
--------------- lulu la nantaise |
vofou Transactions (0) | Titan Quest Anniversary Edition sur PC (Dématérialisé - Steam) à 3.99€ @ Steampowered
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai profité de la promo steam pour m'acheter deux copies de Titan quest pour faire le jeu en coop avec ma copine.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Le jeu est déjà très bien de base. Si vous n’y avez jamais joué, faites la campagne normale et profitez-en pour découvrir le jeu.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ok merci pour cette réponse, c'est ce que l'on va faire alors ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Petit up du topic pour la sortie de la nouvelle extension: http://store.steampowered.com/app/ [...] t_Ragnark/ |
vofou Transactions (0) | Ah, ben c'est une bonne nouvelle ça ! J'étais même pas au courant ! Message cité 1 fois Message édité par vofou le 17-11-2017 à 20:30:16 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Truc de ouf Bref cool de voir TQ dans les news mais aucune envie d'acheter Message édité par la_taupe le 17-11-2017 à 21:30:21 |
vofou Transactions (0) |
Lykomax Transactions (0) | Surpris aussi par la sortie de l'extension.
|
Publicité | Posté le |