|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
romjet3 Transactions (0) |
Message édité par romjet3 le 20-02-2006 à 19:00:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 00:52:18 |
Chimist Transactions (0) | enfin, on peut parler aux joueurs "personnellement" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | ah enfin --------------- Rockers are lousy lovers |
Haacheron For RussTransactions (0) | Drap, surprenant de te voir prendre Brest --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
higlander Transactions (0) |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
romjet3 Transactions (0) | la demo est sur clubic sinon
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
matt62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:59:59 |
wanou Transactions (0) | faut arrêter les fake les gars, là...
|
wanou Transactions (0) | je viens de réussir à l'avoir ici :L
|
Chimist Transactions (0) | c'est clair.
|
wanou Transactions (0) | sisi juste le lien
|
romjet3 Transactions (0) | SIGAMES veut seulement qu'aucun site ne distribue la démo sans son autorisation parce que c'est une beta demo.
|
wanou Transactions (0) | ok ça marche
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
wanou Transactions (0) | ouais pis au final ça lagge pas bcp moins
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'en connais une qui habite chez moi et qui va faire la gueule |
Chimist Transactions (0) | J'ai testé un peu la béta la :
Message édité par Chimist le 17-09-2005 à 19:56:58 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je vois pas vraiment a quoi ça sert cette option "parler au joueur", ça me parait stupide:
|
Chimist Transactions (0) | qui a dis qu'il fallait le faire à chaque match ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2005 à 00:01:40 La démo fait combien de Mo ? |
Chimist Transactions (0) | 46. |
taizer Transactions (0) | Existe t-il une demo ou un patch avec le championnat de france ? |
romjet3 Transactions (0) | non
|
taizer Transactions (0) | Et pour quand cette démo gold ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 17:08:04 ça me donne envie de me refaire une petite saison au 2005 |
catlover08 Transactions (0) | j'ai testé sur un petit mous de démo, je vois pas de chamboulements majeurs non plus, c'est un FM2005 up to date à peu de choses près.
|
romjet3 Transactions (0) | l'entrainement est largement plus interessant dans cette version.
|
catlover08 Transactions (0) | perso l'entrainement ça me gave, ce qui m'intéresse c'est acheter/vendre et les matchs (surtout avec les nouvelles recrues qui cassent tout et qu'on revent x4 après) |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
taizer Transactions (0) | Vivement cette démo gold on pourra enfin tester nos club francais |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | on va pouvoir donner des instructions individuelles pour remotiver etc ? enfin ! ça fait depuis la version 3 qu'on le réclame Mais bon, dans l'ensemble, ça sera une update de la BD quoi, comme d'hab... Message édité par nyhctom le 26-09-2005 à 14:51:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chimist Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
taizer Transactions (0) | Ou trouver la demo gold svp |
Chimist Transactions (0) | en cherchant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |