Putain faut être ouf pour encore jouer au 2001/2002
J'me souviens de ma grande gruge où j'avais fait des échanges Laurent Leroy contre Vieri, Letizi contre Toldo en prenant plusieurs comptes entraîneurs pour foutre les joueurs sur la liste des transferts en leur foutant des amendes etc etc pour obtenir une équipe si j'me souviens bien composé de :
Toldo
Thuram Nesta Cannavaro Roberto Carlos
Veron Vieira
Beckham Ronaldinho
Henry Vieri
Ouais en 2001 plutôt
Bref en tout cas ça m'avait fait marrer pendant 15 journées et puis j'm'en suis vite lassé, 4/5-0 à chaque match, pas de but pris, c'est bon
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
j'aurais dû aller voir le match, mais j'attends quand même le delaune devienne un vrai stade... là il est coupé en deux et on voit la pelouse de l'autoroute lol
A part les blessures suspectes qui arrivent dés que l'équipe marche bien (encore 5 blessés dernièrement alors que je rattrapais le leader) je trouve pas de défaut par rapport à la version 2006.
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Moi, j'attends que la 2007 passe à 10 pour me faire plaisir avec la Juve en Serie B ! En attendant, FM2006, en 2006 avec 6 équipes... Non, tu n'est pas seul Vynz101... (bel avatar au fait ! des origines bretonnes peut-être ? )
Merci, ça me fait plaisir d'être soutenu... moi j'avais lancé avec 3 équipes (Heart of Mid., NEC Nimègue et Genk) qui m'a saoulé au bout de 2 ans... Sinon moi aussi j'essaierai quand ce sera moins cher, les nouveautés ne m'ont pas du tout convaincues sur le 2007...
Tu me diras ce qu'il vaut Peter Hansson à Heerenveen
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Vous voulez dire que vous gérez plusieurs équipes en même temps ?
Bientôt FM Live dans nos vies
Tiens vynz101 je sais pas pourquoi mais tu m'a donné envie de commencer une partie avec Heenereven
Oui, ça m'arrive dans quelques parties.. là dans ma partie où j'ai Lyon en 2016, je me suis lancé avec Cannes en 2013 dernier du National avec un nouvel entraîneur, ça permet de ne pas se lasser!
Ben deux clubs ça va encore... et puis si tu en as marre tu démissionnes, et tu attends qu'on te propose un autre club! Par contre moi avec mes 3 clubs j'en avais eu un peu marre au bout d'un moment, je me concentrais sur une équipe surtout...