|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:20:10 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ouais enfin, il reste pas trop mal pour bon prix
|
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
Chimist Transactions (0) | ouais enfin à Lens quoi
|
Manneke El KunTransactions (0) | moi je demande, ils sont d'accord, je prends --------------- Feed Achats Ventes |
romjet3 Transactions (0) | Nouveau patch :
|
kiki Transactions (0) | Quelle escroquerie ce jeu, mises à jour dignes d'un patch d'une année sur l'autre, ça devient du foutage de gueule depuis 3 ans qu'ils font le coup. |
wanou Transactions (0) | faut arrêter de pleurer pour un download et un double clic, avec nos connexions et nos pc on perd pas tant de temps que ça
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | c'est plutot le fait qu'il sortent une nouvelle version chaque année sur un moteur déja existant qui fout les boules cm 98-99 et cm 99-00 / cm00-cm01 et cm 01-02 / cm 02-03 et cm 03-04 / fm 04-05 et fm 05-06 .... donc UNE nouvelle version tout les 2 ans entrecoupés d'un bon gros dowload ou d'une mise a jour de 19.99 euros ça serait bcp mieux supportée par les fans. |
wanou Transactions (0) | ouais je comprends
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:59:41 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | salut les gars, j'ai des questions sur ce jeu |
Manneke El KunTransactions (0) | y'a fichier xml à modifier pour les couleur, c'est tout con, c'est le code couleur classique
--------------- Feed Achats Ventes |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
wanou Transactions (0) | ouais j'ai vu aussi...
|
romjet3 Transactions (0) | C'est normal pixeldelisme vu que c'est le format qu'on utilise pour les historiques des joueurs, c'est le format utilisé également par les médias style L'equipe.
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ok j'vais l'impression que dans les anciens Cm, les stats reposaient sur TOUT les matchs (sauf amicaux) |
obiwan037 Transactions (0) | J'ai un probleme j'ai acheter le jeux aujourd hui et j'ai fait la mise a jour et des que je lance le .exe rien ne se passe et au bout de 5 minute j'ai un message d'erreur ,j'ai un acer aspire 1692 comme ordinateur portable .
|
romjet3 Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
obiwan037 Transactions (0) | J ai meme telcharger la demo gold et sa fait pareil impossible de lance le jeu !!!!! |
wanou Transactions (0) | format c: |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | PIRATE :::!!!!
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | si je dis que j'ai qu'un graveur de dvd sur ma tour et que ça l'abime de passer les cd hein Message édité par pixedelisme le 07-11-2005 à 10:09:23 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | drapo |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon premiere saison de FM2006 terminée, juste deux point qui m'embetent : Message cité 2 fois Message édité par Commodus le 07-11-2005 à 10:23:25 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Mouais effectivement... |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
Chimist Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | j'ai acheté guerk de russie pour une poignée de pain....ben il tabasse le salopiaud |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Trop bon on peut prendre la Cfa maintenant! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ça ne fonctionne pas |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
romjet3 Transactions (0) | Non c'est pas un bug/oubli.
|
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | normalement si ta selectionné nationnal tu peux entrainer tous les clubs du meme niveau quelque soit l'année |
|
cactus Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |