|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 15:06:25 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Pas assez pour faire (aisément) un championnat je pense, comme ici. Je vois 21 personnes sur tableau de contenu R3E et 13 dans la Team HFR sur iR. Je ne parle même pas de rF2 et GSC. Message édité par LEctrodz le 21-12-2015 à 20:03:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Qu'on apprécie peu, je veux bien, mais il faut tester pour ça. Et à ce niveau, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est pas extra. Pour le coût, c'est comme d'hab, quand on aime.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
david42fr Transactions (2) | Je sens que j'ai acheté la chevrolet pour rien Pour pcars, la période n'a pas aidé... Message édité par david42fr le 21-12-2015 à 23:11:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 22-12-2015 à 00:03:06 |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 00:01:47 |
david42fr Transactions (2) | Désinscription (si on était encore inscrit vu le peu d'activité). Je vais finalement partir sur les opens PCars de RFR. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | De toutes façons, nous ne sommes pas assez ... Suis dégoûté mais on ne peut tenir un champ sur R3E. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je transmets ça ici des fois que ça interesse du monde pour ce soir:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Team LSF lance un petit championnat WTCC14:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | Dommage pour moi le choix du jour, mais c'est sympa! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Déjà une bonne quinzaine de pilotes inscrit au petit championnat WTCC du team LSF:
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Dire que ça a été annulé à cause d'une saison d'AC qui n'existera pas. |
david42fr Transactions (2) | C'est surtout annulé par manque de pilotes réguliers sur HFR, quelque soit la plateforme. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je suis curieux de voir qui aujourd'hui serait partant.. Un sondage ? |
Winpoks Transactions (2) | Pas mal sont passés sous Iracing avec l'absence de compétition HFR déjà j'ai l'impression. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui j'ai vu ça et ça a du "dédrap" de partout... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tjr partant... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | pCARS était bien actif aussi pendant un moment. Racerroom n'a pas eu cette chance jusqu'à présent, alors qu'on peu le placer au top maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-04-2016 à 13:57:25 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Pas loin d'une quinzaine que ce soit chez rfr ou LSF --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
moiseerge Transactions (0) | je suis déjà loin de cette course depuis longtemps...
Message édité par moiseerge le 08-01-2024 à 00:43:02 --------------- https://onlyfans.marketingdirect.lu/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
[PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
rien | [PC] Téléportation |
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |