|
Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:22:56 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez hop, une petite vidéo d'essai ce matin sur Zolder. C'était juste mon 3eme tour donc ne jugez pas le pilotage svp ! C'est juste pour montrer un peu le jeu.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sondage pour le jour de la semaine lancé. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait pas un sondage à choix multiple ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tu devrais peut être mettre à choix multiple iguana ils y'en a qui peuvent sans doute tout le temps ou d'autre deux jours etc et du coup ca sera le plus haut qui l'emportera simple conseil, on fait comme cela sur pas mal d'autres sondage ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tout à fait!
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui samedi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Choix multiple dispo pour le sondage.
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Merci iguana et j'accepte volontiers le mars --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 12:40:16 |
waylan Transactions (1) |
f3n3k Transactions (0) | Drapal pour ma part et j't'envois un MP Iguana |
forcebio Transactions (0) | Allez hop, testé un peu Zolder ^^
Message édité par forcebio le 24-10-2015 à 17:04:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah ouai! bon vous avez déjà commencés l'entrainement quoi! Message édité par yannick6600 le 24-10-2015 à 17:27:01 |
forcebio Transactions (0) | Ouep (enfin logiquement).
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La bande son de ce jeu me rend dingue, j'adore ! Il y a moyen de faire d'excellentes courses quand même ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Plutôt bien engagé pour le moment. Date de la première course dévoilée dans une semaine ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui et ca pue le mercredi ! moi je dis que tu as induis en erreur ce sondage avec ta date ! bordel ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un gigantesque merci à Le_Poilu qui a la gentillesse de me prêter son serveur pour le championnat.
forcebio Transactions (0) | De toute façon, des sondages comme ça sur le forum HFR ça vaut rien. N'importe qui passant dans le coin peut voter, sans jamais participer au futur championnat |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | A 19h30 je fais déjà un essai si certains veulent rouler pour tester le serveur. Je vous donnerai les infos d'ici 20mn !
Message cité 2 fois Message édité par iguana7 le 24-10-2015 à 19:06:40 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
forcebio Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je crée la session : RaceGaming HFR WTCC
Message édité par iguana7 le 24-10-2015 à 19:30:43 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | J'arrive pas à rejoindre... Message d'erreur |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'arrive..si ça marche |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas fais de wtcc depuis un moment ça va être l'occasion ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
forcebio Transactions (0) | Message d'erreur, testé plusieurs serveurs... toujours pareil.
Message édité par forcebio le 24-10-2015 à 19:58:12 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Because rolling start Sur la qualif. Il s'est trompé mais c'est pas grzv ça joue quand même --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Roh, j'ai été kick j'ai pas compris. Mais sinon quelle tension dans la course, c'était génial !
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A mon avis ton kick c'est parce que tu aurais du faire une pénalité pour track cut --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Sympa la première moitié de course ! Je sais pas qui est Limbrock, mais attention sur les freinages, j'ai fini dans le bac à sable --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est qui Bruno? un gars d'ici le 1er sinon?
|
J'ai eu du mal à retrouver les marques sur la TC1 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah c'est bien de savoir qui prend une pénalité! Super on peut régler plein de trucs au stand (j'avais oublié la boite en H et le nom des joeurs)!
|
Nan le premier c'est un régulier de r3e Déjà croisé sur les serveurs, il tartine le bougre ! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non le Bruno à fait un beau TQ devant moi, je lui ai mis trop la pression ....de loin |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca doit être une pénalité non faite. En tous cas, quel pied quand même ! pas eu de lag à signaler, ça frottait bien. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Du coup iguana7 je sais pas ton nom ingame... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
[PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
rien | [PC] Téléportation |
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |