|
Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
La Ford aussi est sensible. J'ai juste caressé le mur aussi. Enfin j'ai merdé, j'ai changé le freinage juste avant la fin des qualifications. Du coup j'avais des problèmes en course et je freinais trop fort par rapport à d'habitude, du coup perte des repères déjà pas fameux. Message édité par Winpoks le 07-12-2015 à 21:38:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:34:36 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moteur Pete après sortie de piste dans l'eau rouge.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Cette eccatombe de moteur --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | En tous cas les GT3, c'est pas trop mon truc: --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Me suis trompé de topic. Je m attendais pas à ce que ça parte aussi vite entre les qualif et la course, je suis allais boire... Et j'ai remarqué pas mal de caisse qui disparaisse d un coup et revienne. Je sais pas si c'est ma connection. Faut.que je règle quelque truc aussi, j ai pas de rétro, de vue sur le côté, les pits...Rien compris...Va falloir que je m habitue au truc là. Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2015 à 21:42:01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Arf merde ... J'aurai du préciser que ca enchaîne .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Petit rasage de mur, moteur HS. |
david42fr Transactions (2) | Soirée perdue, j'aurais mieux fait de rester sur dirt rally. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Les mecs sont sans pitié. ..Ils se laisse pas doubler, il prefere se mettre au tas.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2015 à 21:49:53 |
bubub Transactions (0) | t'ain cette course avec djork et letho |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:54:30 |
bubub Transactions (0) | Ma fille qui vient faire des photocopie juste à coté voir collé a moi ,t'ain je l'aurais buté |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ridicule le départ, iguana tu aurais pu fermer |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
Avec ton ralentissement, je te voyais prendre large avec ton retour en piste, je voyais me faufiler sur ta gauche et tu as repris la trajectoire pour le prochain virage plus tôt que je ne l'imaginais.. Désolé Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-12-2015 à 22:01:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | option, les rétro = afficher. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La ça marche merci
Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2015 à 22:14:30 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu as Crewchief aussi?
Message édité par yannick6600 le 07-12-2015 à 22:16:17 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non j'ai rien. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @unrealx77---> crewchief, spoter vocal, drapeaux bleu info de course etc.. on est beaucoup à l'utiliser ici..et ailleurs |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ok... |
david42fr Transactions (2) | Je testerai crew chief à l'occasion.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est le probleme du pick up. D'où l'intérêt d'être nombreux et de rouler entre gens de bonne compagnie. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | Surement, mais ça ne me donne pas envie de revenir aux courses de test et faire des courses à 6, c'est pas cool. J'ai râté Castle pour 3 tours de course Message édité par david42fr le 08-12-2015 à 11:48:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Excuse nous de t'avoir fait rater Castle. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) | Faut venir devant ca roule super propre |
bubub Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je crois pas avoir eu de problèmes avec le rétro virtuel (dommage qu'il devienne minuscule en DSR 4,00x), mais avec les vrais rétro avec l'image déformé à l’intérieur, en plus du problème de mini saccades, que l'on retrouve aussi sur la carrosserie.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Sur le rétro virtuel j ai une image pourri aliasé à mort, et un truc à 15 images seconde.
|
bubub Transactions (0) | Bizarre j'ai pas remarqué de problème avec le rétro virtuel.
|
fred64bearn Transactions (0) |
|
|
bubub Transactions (0) |
Les touches azqd il me semble,sinon tu las attribues dans les options. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il le marque en gros pendant le chargement du jeu |
bubub Transactions (0) | Ah oui c'est vrai en plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
[PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
rien | [PC] Téléportation |
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |