|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 06-12-2015 à 20:09:35 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:51:00 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour m'aider dans l'organisation du championnat, j'ai besoin :
Message édité par iguana7 le 23-10-2015 à 22:53:43 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pas un petit SPA dans la liste ? Évidemment j'en suis Pour les résultats, le serveur exporte un XML ou un json avec les classements et temps aux tours. Message édité par Le_poilu le 23-10-2015 à 23:05:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
forcebio Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas de spa pour le moment car il n'est pas dans le pack des circuits Européens. On verra où nous en sommes pour la saison 2. Par contre, je pense qu'on devra recruter un peu pour ce championnat. Le temps que les gens comprennent que c'est un très bon jeu !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah yes Lectrodz génial merci. Mais c'est pas dit que tous ceux qui ont du contenu s'inscrivent. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je ferais un topo sur le forum sector3 pour essayer de rameuter du monde ;-) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 02:02:39 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah ben ça serait génial ca ! J'espère qu'il aura du succès ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai inscris les 3 premiers volontaires.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Gouki13 Transactions (9) | Salut, pour moi faut que je vois mes dispos.....et avec madame. Car avec un petit c'est pas toujours facile.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai 3 petites et ça passe --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si tu t'inscris officiellement Yan, MP --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mince je croyais que ça avait été envoyé hier..
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah vi au temps pour moi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Mercredi je n'ai que le mardi et jeudi de dispo en soirée tanpis mais je vais quand même le test ce petit jeu --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On peut faire un sondage pour le jour iguana7 (toi tu vas dire je peux pas les autres jours, ?
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | de toute façon c'est impossible de satisfaire tout le monde pour ce genre de chose, donc autant fixer un jour "arbitraire" et ceux qui peuvent ceux là... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est vrai, mais au moins il y aura eu tentative...
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai fait un hameçonnage sur le forum S3:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bubub Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui dans un premier temps pour ce premier championnat on avance sur le pack européen. Si le succès on évolue ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai payé via steam perso --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
bubub Transactions (0) | c'est bon j'ai payé par carte ,pack euro et pack wtcc ,je suis des vôtres |
Message édité par yannick6600 le 24-10-2015 à 11:15:19 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Yes Bubub !!! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et pour le sondage sur la date? ou tout le monde veut le mercredi et cela convient? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ferai un sondage ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Perso, ce qui me conviendrait c'est le vendredi/samedi/dimanche. Mais c'est là que ça coince pour une grande majorité après. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
[PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
rien | [PC] Téléportation |
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |