|
Auteur | Sujet : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |
---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:41:31 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tu n'as pas eut d'avertissement du spotter de crewchief ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bubub Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Vivement qu'Iguana achète (en promo) Bathurst et Suzuka Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-12-2015 à 21:33:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Tiens ton fichier a un défaut. Je regarde les circuits des membres et j'ai souvenir que Mcmjau a Bathurst par exemple. |
|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
C'est pas la mort. Le pire c'est que je te rattrape plus loin et en te redepassant au freinage du raccordement on s'est retrouvé à 3 de front et là le 3m m'a à peine touché ce qui m'a fait tirer tout droit Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-12-2015 à 23:30:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 23:30:15 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon on semble partis pour du GT3 sur Spa.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai oublié Unreal. Rien que de voir le duel Bubub/Unreal, cette course vaudra de l'or ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Heuuu....ça fait des mois et des mois j ai pas touché r3e, rien que de me voir galerer pour rester sur la piste vaudra de l'or aussi
Message édité par uNReaLx77 le 07-12-2015 à 07:14:53 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est sur qu'il faut que tu prennes ça en main. Le Bubub, il est sur une autre planète dans ce jeu. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il est sur une autre planète tout court lui...pas que dans ce jeu. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je m'inscrit officiellement au champ ! Yaahouu ! --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai voté DTM.. mais pour de la DTM92 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Partaille tu viens ce soir pour un coup d'essai ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Message édité par yannick6600 le 07-12-2015 à 09:51:16 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça semble arrête pour du GT3 ce soir. Prochaine je prendrai une vieille DTM pour vous faire plaisir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Partaille et son Accuforce! |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 07-12-2015 à 09:37:34 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah! Un levier de vitesse digne de ce nom ce fait attendre alors ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Un accu force ?
|
david42fr Transactions (2) | J'essaye de passer ce soir, il y aura un mot de passe sur le serveur? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Le_poilu le 07-12-2015 à 14:27:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | OK, il y a un système de réservation (comme sur AC je crois?)? ou c'est premier arrivé, premier servi? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | premier arrivé premier servi, actuellement limité à 24 places. Mais globalement à moins de te présenter dans les 3 dernières minutes des qualif sur un serveur public, y'a toujours moyen d'avoir une place Message édité par Le_poilu le 07-12-2015 à 14:33:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | R6S sux, go r3e. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
david42fr Transactions (2) | Surtout que certaines courses semblent ressembler assez à Rainbow 6.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) |
Les dégâts sont mieux sur R6. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez les Winpoks, Ulaw etc venez ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Je me tâte aussi. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour les sessions, ça sera 10-15-25 si ca vous va. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok on te compte alors --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA5 PC rame sans raison | [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club" |
[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls | [Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally |
[PC]Recrute joueurs Battlefront | [VDS] Dirt Rally PC 20€ |
rien | [PC] Téléportation |
Plus de sujets relatifs à : [PC]RaceRoom RE - Inscription Championnat WTCC - Lundi 4 janvier |