|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:21:04 |
Prodigy Transactions (0) | Ouaip j'allais le poster, mais bon Interplay ça fait un moment que ouille
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben oui mais quand meme, une fermeture complete, c'est pas top
|
Prodigy Transactions (0) | Dire que Stonekeep 2 a été en dev pendant des années
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est vrai ca ? Puree
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et Kingpin 2 .... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Sega qu'on na connu est mort !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 22-06-2004 à 02:15:01 --------------- Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On va se retrouver qu'avec des gros studios, qui continueront de bouffer les petits pour finir par les liquider comme du linge sale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 07:29:35 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le problème c'est que les systems et la qualitée des jeux est tellement elevé ! la 3D demande bien + de temps de developement que de la 2D ou de l'ancienne 3D ...
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ptin oui!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Prodigy m'a tuer.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, je savais pas pour Papyrus Et merde, quand on voit la qualité de la série NASCAR... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Dans un univers Console (je sais que le topic est PC mais bon)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Sierra --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Prodigy Transactions (0) | http://www.gamegossip.com/comment.php?id=8722
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | http://www.gamesindustry.biz/conte [...] v&aid=3800
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas je me demande comment ils ont pu faire tourner leur boite pendant 5 ans sans rien faire
Prodigy Transactions (0) | Négo d'un chouette contrat pour s'installer, avec deux rachats qui leur ont suffit à vivre pendant 5 ans faut croire.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.afjv.com/press0408/0408 [...] sement.htm
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'etait mortal kombat |
bonitos Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | C'est dingue le nombre de studio qui ferme et surtout la diminution du nombre de jeux qui sorte!
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'etait NBA Jam |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Gathering n'est plus, on leur doit: Fly2, Railroad Tycoon 2, Max payne 1 et 2, Tropico, Mafia et Hidden & Dangerous 2 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c'était un label take 2 depuis 4 ans |
Publicité | Posté le |