|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Ps: oops grillé par satrincha, racheté veut pas dire mort, et puis Psygnosis ont fait des petits avec Bizarre Creations (tjs en vie) et Reflections existe sous la licence Driver ^^ Message édité par SolidShark le 05-08-2009 à 15:38:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:35:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 15:38:18 ouais mais du coup ça sort plus sur PC |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nouvel auteur, donc mise à jour sous peu a priori.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freeza01 Transactions (1) | y'a de la matière là...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça sent le sapin pour GRIN
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 11-08-2009 à 14:57:35 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 15:00:09 j'ai bien aimé bionic commando moi
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu chez un pote sur 360, il est bien excellent ce Bionic Commando !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 16:02:30 y'en a un, mais un bug du jeu empeche de rejoindre une partie 4 fois sur 5. J'ai laissé tombé, aucun patch ni communication sur leurs forums edit : sur xbox c'est ptet different, mais les 2/3 parties ou j'ai reussi a rentrer me suis bien amusée, bataille de tarzan armés Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 16:02:59 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:02:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | Un fil à suivre: http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00044/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Un copier collé de nouvelles émanant de gamekult:
freeza01 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | freeza01, tu devrais au moins cité la source (déjà qu'on lit X commentaires sous chaque info) Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 05:12:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freeza01 Transactions (1) | toujours la même: http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00044/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Beautiful Game en restructuration
1305180914072105sept Transactions (0) | la mauvaise période là
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 23:37:13
|
http://www.nofrag.com/2010/jan/12/33365/
Message édité par satrincha le 12-01-2010 à 20:53:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | nouvelle fournée:
freeza01 Transactions (1) | Il est temps de realimenter le topic,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 02:31:40
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2011/jun/13/38038/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaos_Studios
Message édité par satrincha le 14-06-2011 à 03:23:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le studio japonais Game Republic ferme ses portes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Black rock studio (Pure, Split second)
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | (drap inside) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Team Bondi out
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 05:39:21
|
Darkikiller Transactions (0) | A mon avis la reprise de la licence est de mise , mais par qui ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça serait bizarre vu que ce sont eux même des anciens devs de STALKER --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | importante MàJ pour rattraper le retard du topic.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 05:56:07 GSC Game World continuera tout de même il me semble, non |
freeza01 Transactions (1) | Business GSC fermé et STALKER 2 abandonné ? PC - Lundi 12/12/2011 à 17h 46 -
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2012 à 13:37:43
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | THQ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
freeza01 Transactions (1) | Sega récupère les produits Warhammer ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |