|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
freeza01 Transactions (1) | maj fin 2009:
http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] _companies page wiki des studios et distribs décédés. ------------------------------------ http://www.gamegossip.com/comment.php?id=8722 Outrage ------ Bon l'idée c'est de réunir un peu nos témoignages nostalgiques sur les boîtes qui ferme, les actus des studios qui disparaissent et/ou qui renaissent (on va pas faire que dans le déprimant non plus), bref, un ptit topic déprime De mémoire, on a perdu, plus ou moins récemment (MAJ) : Des oublis, des commentaires, c'est la séquence nostalgie morbide, mais bon, après le jour des morts quoi de plus normal Prodigy Message édité par freeza01 le 14-11-2009 à 05:32:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:58:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca en fait de studio en regardand la liste |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah les gros mamouths qui phagocytent tous les petits pour créer des conglomérats de 150 personnes par jeu, c'est pas non plus une vision de l'avenir super enthousiasmante, quand même
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les rouleaux compresseurs de l'economie passent par la malheureusement. Beaucoup de studios crees dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose et qui malheureusement n'aboutissent pas par manque de reconnaissance et de moyens.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | Rare a pas fermé, ils se sont fait racheter par Microsoft, comme Bungie par ex
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhh Psygnosis....que de souvenirs aussi... |
Prodigy Transactions (0) | Bon fo plus de développeurs console qui ont fermé si on veut attirer du monde sur ce topic
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Manque Adeline Software (LBA 1,LBA 2) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:30:52 |
Krixoff chaosTransactions (0) | et delphine software avec Chahi |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Et origin (wing commander ) je sais pas si ca marche encore en tous cas si c'est le cas ils doivent nous pondre des daubes car j'ai pas vu leur logo depuis belle lurette ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Technosoft c mort aussy non ? (thunderforce etc) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Arf vi Delphine c dead aussi je crois (ct pas Chahi ct Paul Cuisset )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | euh chahi cetait delphine |
botman CubeurTransactions (0) | on ooblie Blizzard décapité par la demission de ses principaux membres
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dobeliou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | oui mais kan meme ... en plsu avec les soocis de vivendi on sait pas a qui ils vont etre vendus (s'ils sont vendus) ...peut etre EA --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dav Vador Transactions (0) |
Delphine a été rachetée par Dôki Denki, j'ai fait mon stage chez eux.
Message édité par Dav Vador le 04-11-2003 à 13:17:00 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | westwood
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Dav Vador Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Prodigy Transactions (0) | id Software a fermé
|
bichoco Transactions (0) | c ki Pierre Tombale? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le koozin de pierre belemard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) | sacré famille |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mais on aura tout de même tomb raider 22 malgré tout!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ben merde pour Mucky Foot, je savais pas. J'avais bien aimé leur StarTopia |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | I know. Sbien skeujdi
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un certain côté, le createur du Tomb Raider originel s'est barré depuis longtemps de chez Core et on n'a jamais trop eu de nouvelles de lui et de son studio (Confounding Factor)... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |