|
Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:52:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | interplay/davilex meme combat ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | interplay c'est des cons, ils refusent d'authoriser volition a faire un Freespace 3..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | titus ferme, plus de 100 personnes au chômage. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 24-02-2004 à 17:13:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Bah EA rappatrie tout le monde, ils l'ont fait pour Westwood, Maxis, now Origin...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils avaient fait quoi de bien Origin depuis Ultima 1 sur Apple 2?
--------------- Ma collec de jeux - |
skiri Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:25:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En gros dans 5 ans y'aura plus que EA quoi ...
|
Prodigy Transactions (0) | Bien sûr
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour ceux comme moi qui pensaient que Quantic Dream avait plus ou moins disparu , j'ai une bonne nouvelle !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont publié quoi ? ya 2 ans ils sortant un max de titre limite ils voulaient concurencer EA, mais sa fait un by que j'en entend plus parler ou alors ils sortent que sur console ! |
Dav Vador Transactions (0) | Suite de mon post (ct pas clair ) :
Message édité par Dav Vador le 27-02-2004 à 18:06:25 |
chagarou Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ca m'aurait fait mal quand même |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Passée innapercue? même si c'est un réchauffé puisqu'on sait qu'elle est condamnée depuis le départ de R.Garriot.
Message édité par krisix le 28-02-2004 à 12:48:41 |
Dav Vador Transactions (0) | Bon ben un studio français de plus qui ferme...
Message édité par Dav Vador le 15-03-2004 à 13:30:22 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | En plus Dôki comptait plus de 50 employés |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas tres connu pourtant ils ont fait pas mal de jeux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dav Vador Transactions (0) |
Doit y'avoir un ou 2 vieux jeux pc (je suis pas sur) et un projet multiplateformes (Dragon Hunters), sinon tout sur console oui .
Message édité par Dav Vador le 15-03-2004 à 16:52:16 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et c'est quoi la source du problème d'aprés vous? |
Dav Vador Transactions (0) | Je sais pas, on ne m'a rien dit sur le sujet et j'ose pas trop demander pour le moment...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben un jeu fabriqué en france coûte 3 fois plus cher qu'un jeu us, anglais où de l'est à cause des charges salariales, impôts etc... la spécialité française quoi.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils sont tjrs vivant Digital Anvil (Freelancer, starlancer, Brute Force). Quand je vais sur leur site ( http://www.digitalanvil.com/ ) je tombe chez microsoft et visiblement ils n'ont plus rien en cours ... tjrs vivant Message édité par satrincha le 02-04-2004 à 16:27:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikoolol Transactions (0) | C'est honteux d'avoir oublié Mythos games.
|
Prodigy Transactions (0) | Dreamland Chronicles, devenu UFO Aftermath
|
Prodigy Transactions (0) | Un de plus : Sick Puppies, développeurs du sympathique Ghost Master :
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis pas sur d'avoir bien compris la news mais Papyrus n'est plus ?
Gazette Transactions (1) |
--------------- Feedback |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Ouinnn toute notre jeunesse qui part en fumé reste plus qu'a fermé Nintendo et Sega... alors por quand tout ca? |
|
Prodigy Transactions (0) | Oulà ils sembleraient qu'ils aient fermé Impression Games aussi
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué je confirme pour Papyrus et Impression games
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Ca me blase, ce sont toujours les meilleurs qui ferment ! --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |