|
Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:05:43 |
manimal Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | bah c'est vrai que rejouer à de vieux jeux sur les écrans de maintenant qui sont au minimum des 17", ça amplifie leur "laideur".
|
gugus Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
manimal Transactions (4) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | sinon j'ai toujours les vieux clic'n play dans un coin du dur :
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Solitaire était présent avec Windows 3.1, et Pinball était fourni avec une librairie d'extension utilisée pour Win3.1 ( le nom m'échappe... ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2006 à 15:45:06 Faut partir maintenant monsieur le iench parce que là on discute entre gens sérieux, merci. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci monsieur le Iench --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:00:23 |
inclassable Transactions (0) |
|
Bobflo Transactions (1) | Ultima 1 : réinstallé et fini ce WE (facile, et assez court). 1980 |
makikata Transactions (0) |
warner2 Transactions (0) | doom 95 sur un vieux pc |
Adri2 Transactions (0) | Moi en ce moment c'est theme hospital et worms armageddon |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Diablo 2
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
tibs Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Diablo 2, Roller Coaster Tycoon, Theme Hospital, Grim Fandango pour ma part --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Saltadrow Transactions (0) | Je me suis acheté Half-Life Anthologie hier... |
ben80 Go!Transactions (0) | -Fallout 1 et 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 16:13:16
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) | MetalSlug, Zelda, AOE2, Tropico
|
spid Transactions (0) | Pools of Darkness avec Dosbox !
|
zizoulechat Transactions (0) | funtracks (win98), et heroes might of magic 1 (dos)
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
jondo22 Transactions (0) | +1 pour les lucas art (domage ke je n'ai pas encore entendu parlé du sam&max)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 03:36:05 Comme je l'ai dit dans un topic UT, je joues 10 fois plus à UT99 que UT2K4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 03:37:03 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Raffijo Transactions (0) | Je joue souvent à Quake (oui oui le premier) avec le patch tenebrae qui ameliore les grphiqme ^^.
|
moimoi7 Transactions (0) | Demise - Rise of the Ku'tan Jenal : Le meilleur dungeon crawl jamais inventé. Pas si vieux que ca (2000 ou 2001 je crois), mais dur de s'en lasser quand on aime
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 14:22:16
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Deux Ex en ce moment |
baudl Transactions (0) | Je ne joue plus à "return to castle Wolfenstein" en revanche j'ai, prêt à dégainer dans un tiroir :
|
grostony Transactions (0) | J'avais déja du poster un truc, mais là je me suis remis à Duke Nukem 3D, j'ai trouvé un patch pour le mettre en OpenGL, mais comme je ne me rapelle plus comment était l'original je ne sais pas si c'est vraiment mieu. Mais bon ça m'a permis de me remettre à cet excellent jeu . |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi je viens de me remettre à Heroes of might and magic 2 ... du bonheur par sa simplicité. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |