|
Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
---|
bikerman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 11:14:10 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
gugus Transactions (0) | diablo 2 toujours aussi prenant pour ma part
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 16:06:56 Tout ça me donne envie de rejouer à Unreal, Quake 1 & 2, et les DooM avec le mod qui met tout en 3D openGL.
|
SmAsH Transactions (9) | Heroes 2 , warcraft 2 , doom , blood ,de temps en temps |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | warcraft2 j'ai un souci, la souris\defilement va tellement vite que c'est injouable avec un pc moderne (alors que Starcraft si, bizarre) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
framesmaker Transactions (0) | s'auriez-vous où je pourrai choper moto racer? j'adorais ce jeu à l'époque. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | http://search.ebay.fr/search/searc [...] =&saprchi= --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
framesmaker Transactions (0) | merci :-)
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | Age of Empires I, LBA2, RCT, CS 1.0, HL |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:53:28 |
framesmaker Transactions (0) | y en avait un autre de génial, c'était speedbuster.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2006 à 21:10:18 Certains jeux ne sont pas en abandonware parce que leur éditeur a signalé au sites abandonware qu'ils ne voulaient pas que leur jeux y soient proposé.
|
framesmaker Transactions (0) | ok, je pensais que l'abandonware était légal. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
obligé d'activer la limitations à 30FPS ( je trouve que c'est pas assez pour un jeu de course ) et les menus bugs pas mal voir sont illisibles --------------- NNiD: Sylfurd |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
gronky poissardTransactions (0) | Encore récement, je jouais à Sim city 3000, people's general, transport tycoon et... falcon 4.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
J'fais tourner la démo de BF2, moi mais 800*600 avec tous les détails au min, c'est pas très convenable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gronky poissardTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Jouer encore ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex 1, fallout 1 et 2, team fortress classic pour hl1 |
ioba44 Transactions (0) | quake3 , quasiment tous les jours au moins 10 minutes |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-02-2006 à 06:25:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+1 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | +2 à l'époque, les développeurs se penchaient d'avantage sur le gameplay que sur l'aspect graphique, qui devait coûter plus cher qu'aujourd'hui, et ce pour notre plus grand plaisir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bobflo Transactions (1) | +3 . C'est dur de trouver un jeu passionnant de nos jours... Du type qu'on aura envie de réinstaller dans 2 ou 3 ans... |
satii Transactions (0) | Exact. Je me suis mis sérieusement à Diablo2 y a pas très longtemps (lors de la sortie du pack Blizzard Starcraft + BW, Warcraft2 et Diablo2 + LOD), car j'y avais joué un tout petit peu autrefois et que ça m'avait bien marqué. En fait, Diablo2 avait pour moi un lourd bagage emotionnel |
Taliesim Transactions (54) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Longest Journey et Planescape Torment pour moi. Les jeux en 2D ont l'avantage de ne pas trop vieillir et la basse resolution passe tres bien sur les lcds.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tiens C&C : first decade est sorti hier d'ailleurs.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vous grille tous je joue a pong sur ma console ITT.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Je comptais justement me remettre à ces deux là d'ailleurs, j'en ai fini aucun des deux
Toi, t'as pas l'air d'avoir lu en entier le titre du topic --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Message édité par jo_popo le 10-02-2006 à 14:43:13 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
xofred Transactions (0) | The Settlers 2 ( Gold )
|
gugus Transactions (0) | pinball c'est depuis win2000 |
Drizzt Transactions (1) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non non Gugus, pinball suivant les versions de windows c'est bien anterieur à 2000 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gugus Transactions (0) | ah bah moi j'l'ai découvert sur 2000
|
Bobflo Transactions (1) |
|
manimal Transactions (4) |
|
gugus Transactions (0) | mmmm il me semble que le patch permet de changer la réso pour ttdlx ...
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 10-02-2006 à 13:52:30 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | à l'inverse de ce que je disait plus haut, j'ai relancé Might&Magic6 l'an dernier pour voir, j'ai pas pû jouer plus de 10minutes alors que j'avais découvert pratiquement la moitié du jeu qques années avant, pourtant c'etait mon jeu d'aventure préféré, les graphismes comme ça je ne peux plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |