|
Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:12:42 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je joue encore régulièrement à UFO, ennemy unknown (X-Com defense).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zlade Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
pico51 Transactions (0) | Je viens de me ressortir Need for speed : conduite en état de liberté Message cité 1 fois Message édité par pico51 le 19-08-2011 à 10:34:40 --------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Etherlords (le 1)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
drasche Transactions (0) | LucasArts a ressorti quelques vieux titres sur gog.com
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:32:02 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | toujours aussi foutage de gueule leurs tarifs chez GOG pour des titres très anciens (de plus de 20 ans) , cela ne devrait pas dépasser 2 ou 3 euros |
drasche Transactions (0) | Oui j'ai trouvé que c'était cher aussi
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est valable pour tous les jeux GOG , pas uniquement les titres disney/lucas arts. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | En même temps, il suffit d'attendre les nombreuses promos pour avoir les jeux au "bon" prix sur GOG. |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
Il faut être fou ou vraiment impatient pour acheter des jeux sur GOG à plein tarif. Les promos sont très régulières, avec des réductions jusqu'à - 80 % ! Le prix moyen de mes jeux sur GOG est entre 1 et 2 €. Il y a même souvent des jeux offerts. Message édité par -id- le 27-11-2014 à 16:18:55 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je me suis mis à Terror From the Deep ce week end.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
SekYo Transactions (0) | TftD c'est bien, mais je trouve que la courbe de difficulté est assez mal gérée. C'est vraiment pas simple au début, mais une fois que t'as les armures ioniques qui lévite, c'est tout d'un coup beaucoup plus simple
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Poly Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | close combat deux et je joue encore a cannon fodder de temps a autre, dommage qu'il n'existe pas avec les graphismes refaits pour notre resolution |
demars Transactions (0) | De mon côté, je m'étais refait des dungeon keeper, mais je vais regarder ces maps custom
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Poly Transactions (0) | Ça fonctionne impec avec KeeperFX en tout cas. |
demars Transactions (0) | J'ai pas réussi à le lancer sous W7.
|
Poly Transactions (0) | Bizarre, je suis sous W7 aussi.
|
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Sous W7 édition familiale, je joue à Age of Empire 2 . Il faut le lancer avec la compatibilité XP pack 2. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
demars Transactions (0) | Je me suis remis à Doom/Doom2 grâce à un des nombreux ports dispos.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les très vieux jeux Windows peuvent être en 16bits. Il est possible de les faire tourner (sous réserves) avec un Windows 7 32bits, mais ça ne sera pas le cas avec un Windows 7 64bits (qui a rompu la compatibilité 16bits). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
syrus61 Transactions (0) | un jeux qui reste une reference EMPIRE EARTH on joue tjs en ligne avec des collegue et on cherche aussi des joueurs !! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Je viens de finir Quake premier du nom, bilan très mitigé. J'ai pas accroché à l'ambiance et l'esthétique marronasse. Pas d'histoire donc pas de motivation. Les ennemis qui n'ont aucun rapport entre eux, des chevaliers, des soldats avec fusil laser, des zombies, des yetis lanceurs d'éclairs, des ogres bouchers lance grenade... Ca aurait surement été mieux avec la musique d'origine, mais j'ai pas le CD. Ca doit faire 15 ans que j'essaie de le finir.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
syrus61 Transactions (0) | L'alim sa a l'air bon pour moi. |
demars Transactions (0) | Grâce à Poly, Dungeon Keeper fonctionne sous Win7 64 bits |
syrus61 Transactions (0) | c'est sur quake 1 j'avais pas non plus accroché. |
Poly Transactions (0) | Je suis en train de me refaire les Lemmings sur PC. Je decouvre par la même occasion l'origine des musiques du jeu. Je trouvais suspect de les retrouver dans plein d'autres endroits, comme le générique de tex Avery. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-11-2016 à 02:14:32 |
francisbaud Transactions (0) | Dreamfall: The Longest Journey, pas très vieux et j'y joue plus, mais j'y rejouerais parce que c'était très bon. League of Legends, j'y retourne une fois de temps en temps, ils ont fait une grosse update visuelle l'année dernière (ou c'était au début 2016?) qui a rafraichit les graphiques. Sinon Bloodline Champions qui est un très bon brawler aussi, avec Battlerite qui vient de sortir c'est moins intéressant d'y retourner par contre. |
Captaintaverne NewbieTransactions (0) |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Poly Transactions (0) | Je me suis fait ces dernières semaines quelques parties de Conquest of the New World.
|
Poly Transactions (0) | Je me suis fait ces dernières semaines quelques parties de Conquest of the New World.
|
demars Transactions (0) | Oui, et encore plus Colonization qui ajoute un zeste de Révolution dans le jeu |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |