|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | "c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes", ce dicton s'applique aussi au monde du jeux video...!
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 11-02-2007 à 21:11:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:53:17 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Attention, les vieux vont débarquer avec "Elite ! c'était mieux avant " ...
--------------- Mon Feedback ! |
Aubade Transactions (0) | Grand Prix Legends (1998 aussi) qui a une longévité exceptionnelle pour une simulation. Le suivi de la communauté est enorme.
Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 03-01-2006 à 20:22:05 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je refais assez régulièrement une petite partie de Starwars Rebellion (vraiment trop facile ce jeu )
|
BanditFlo Transactions (0) | Tie Fighter ou Commandos sur un vieux pc |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Warlord 3, total annihilation. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
devilfox1 Transactions (0) | Medal of honor debarquement allliées, euh counter strik 1.6 lool bien qu'il soit depassé et surtout notre grand jeu warcraft 3 !! up pour ce topic !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 21:51:06 les jeux ont tendance a ne plus vieillir. Je me rappelle en 1995-1996, je jouais a transport tycoon, micro machine 2, command & conquer, warcraft 2 (et oui !!), heroes 2...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 21:52:13 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | UFO ennemy unknown, indémodable, tout comme heroes 2 et 3, de temps en temps je lance aussi le 1 pour le côté kitch.
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:51:14 |
yoyo+ Transactions (0) | Viper racing, starcraft et diablo |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | moto racer version arcade sur PC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Final Doom, Moto Racer, Total Annihilation
--------------- NNiD: Sylfurd |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Civ 2
|
Taliesim Transactions (54) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | En cette période de disette videoludique, j'ai ressorti mon Sidewinder Force Feedback 2 et je rejoue à Independance War 2 qui date de 2001. C'est toujours aussi beau |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Les adventures lucas arts, les fallout (1, 2 et tactics), theme hospital, theme park premier du nom, doom2, starcraft broodwar, total annihilation, age of empire 2, baldurs gate 1, vampire la mascarade, dune 1 et dune 2000 (gloire à toi starport!)....encore plein mais bon, la liste est longue! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
poupoune21 Transactions (0) | Rick dangerous sur pc, arf mon amstrad tu me manques !!!!
|
diode Transactions (0) | Atomic Bomberman en réseau (date de 1995 je crois...).
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Warcraft 1, 2 et 3
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Warcraft 3,
|
grostony Transactions (0) | Je me suis refait les fallout l'année dernière, et je me tatte pour les refaire, je ne m'en lasserait jamais je crois des ces jeux, vivement le 3 (s'il sort un jour).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Mention spéciale pour les Dungeon Keeper!!! absolument incontournable!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
samuelp Transactions (0) |
grostony Transactions (0) |
Message édité par grostony le 06-01-2006 à 10:54:43 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de me renseigner sur la date de release de StarCraft dans le doute et là j'avoue que je suis sur le cul, il est bien sorti en 1998. Ce qui fera donc très bientot 8 ans d'existance... 8 ans... et ce jeu est encore très activement joué dans le monde.
Message édité par Toulak le 06-01-2006 à 11:52:05 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | broodwar
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
juanito40 Transactions (0) | Pour moi ce sera un bon colonization (de sid meyer ,pour ceux a qui ca ne dirait rien)
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
174flo Transactions (0) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Super mario world j'ai le droit de le mettre ? sur pc biensur ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | - Transport Tycoon (1994) (je fais une LAN avec Open Transport Tycoon ce WE )
|
adi86 Transactions (0) | J'adore Railroad Tycoon 2 (et pourtant personne avec qui jouer en réseau alors si il y en a que sa interresse sa serai pas mal de créer un serveur) mais le 3 opus m'a déçu. Peut être le jeu a-t-il été amélioré mais ds la démo, les trains attendent trois heures en gare avant de ramener qqchose. |
kzimir -Transactions (0) | Duke 3D, Freespace 2, Heroes III --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Adri2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |