|
Auteur | Sujet : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 14:57:01 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 14:59:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:57:01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai adoré ce jeu ! Passé l'adaptation aux contrôles et à la physique, la liberté de mouvement était impressionnante, le feeling et l'action à fond "Starshiptrooperesque" toujours pas égalé à ce jour, les missions variées. J'ai juste coincé au boss final dont la vie remontait plus vite que ce que je pouvais lui infliger et impossible de sortir de ce trou. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Brood War D'ailleurs je cherche un vieux jeu sous ms-dos, j'avais une démo : en gros c'était une sorte de jeu de stratégie au tour par tour, mais on combattait avec des fromages et des trucs du genre sur une carte qui représentait les pays d'europe ou des états unis. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-07-2010 à 01:58:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis tombé sur la dernière version PC de Defender of The Crown à 1€ de Cinemaware (pas encore testé surement ce we) qui est bien loin de notre vieux titre de 1988 (dont j'ai tant joué sur Amiga 500) :
Message édité par SolidShark le 19-07-2010 à 14:51:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moystard Transactions (0) | Roh merci beaucoup, ça fait des années que je cherchais le titre de ce jeu (Defender of the crown!)!! J'avais même posé la question sur ce topic mais personne avait su me retrouver le jeu avec les maigres détails que j'avais fourni!
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 02:12:53 |
ben80 Go!Transactions (0) | Y'en a qui (ont) joue a Centurion?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 15:31:08
|
ben80 Go!Transactions (0) | J'y joue sur PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 15:39:01 La musique d'introduction version Amiga : http://www.youtube.com/watch?v=lOt5RgOXj_g
|
demars Transactions (0) | J'y ai joué aussi, mais j'ai jamais vraiment réussi à gagner des guerres, car mon armée finissait toujours par être en sousnombre... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 19:26:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2010 à 19:58:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 19:41:59 Gothic 1, dur dur le gameplay |
demars Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 23:40:29
|
demars Transactions (0) | Exactement comme son "ancêtre" stratégique "Annals of Rome" auquel j'ai joué comme un malade sur Amstrad 6128, et dont j'avais changé le code pour qu'il n'y ait pas de rebellion (un peu comme dans Pirates, d'ailleurs). Sinon, c'était quasi-impossible de dépasser la date d'arrivée des Huns. Message édité par demars le 19-10-2010 à 12:27:37 |
|
9841564324 Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Lazyjones Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Set blaster on 4! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SOF40 Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Je me rappelle le premier Jedi Knight avec beaucoup d'émotion. C'était immersif, c'était le premier jeu auquel j'ai joué qui permettait la manipulation du sabre laser, et je suis resté un moment juste à jouer avec comme si je le tenais dans mes mains --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
drasche Transactions (0) | J'ai fait les 3 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Jedi Knight 3 est une daube infame --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
drasche Transactions (0) | Non. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 09:31:12 Je suis en train de me refaire quelques parties de Dangerous Waters, une simulation de guerre maritime qui date de 2004.
|
casper8380 Transactions (0) | Je joue regulierement sur "quake" et y prends toujours autant de plaisir qu'avant.
|
guigr Transactions (0) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le multi était bon par contre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ollykick Transactions (0) | Quand je tombe du coté obscur de la force, je me lance un bon vieux dungeon keeper 2 pour ma part Message édité par ollykick le 28-11-2010 à 00:52:29 |
sebaas Transactions (0) | ut 99 : map facing world pour me remémorer quand j'étais encore rapide du clic. Gameplay fantastique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 03:01:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux et accessoire pour Xbox à prix bas | [VDS] Jeux Gamecube (Beach Spiker, Metroid Prime, ...) |
[ESTIM + VDS] Pack Xbox + 2 manettes + 4 jeux (le tout neuf ) | [VDS/ECH] jeux PS2, DC, Xbox, NGC et artbooks |
recherche jeux psp | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
Estimation Jeux FF8, FF9 et Vagrant Story | [VDS] Jeux Xbox à prix pété |
Jouez a des Roms en ligne !! | gba n'accepte pas jeux gba !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quels sont les plus vieux jeux sur lesquels vous jouez encore ? |