|
Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
1 - Assassin's Creed Odyssey
Meilleure bande originale de 2018 Final Fantasy XV
Slay the spire
Message édité par Manowar71 le 14-01-2019 à 16:09:10 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:07:50 |
ddst Transactions (0) |
Magic The Gathering : Arena
Artifact (Serieusement, rater à ce point une sortie pour un éditeur de ce calibre... bon il y avait Fallout76 mais le principe moisi était déjà connu dès le début donc pas vraiment une déception.)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai oublié de mettre dead cells, je peux le rajouter ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | ben ouais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, merci, je vais juste le mettre en queue de classement, ce sera plus simple --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Et y'a pas d'erreur ?! Ou tu considères au moment des pots de vin ce qu'il faudra réellement compter ? Certes c'est aux votants de faire attention mais laisseras-tu un délai pour d'éventuelles corrections en cas d'erreur ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
@chewie Transactions (0) | Si KCD est goty, c'est que ya pas d'erreur. Si c'est pas le cas, on annule tout pour vice de procédure |
Gracchus13 Transactions (3) | Changements de dernière minute dans le top 10 (ajout de The Spiral Scouts et retrait de My Time At Portia (sortie d'EA demain et non en 2018)) Message édité par Gracchus13 le 14-01-2019 à 19:58:14 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Voilà, c'est fini, les votes sont clos, merci à tous pour votre participation
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:00:24 |
Leilu Transactions (21) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et merci à toi pour l'organisation des votes |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Compte-tenu du très faible nombre de votes les concernant, les catégories meilleur F2P et meilleur jeu mobile sont annulées |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Zut, j'ai voté pour le meilleur jeu mobile pourtant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Vivement la catégorie meilleur ROM de jeu GameBoy produite en 2020 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On part 3h et on a même pas un recap'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
MeWa_13 Transactions (0) | Meilleur multi. Nommé au sound design également.
--------------- La flemme c'est la vie. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Acod GOTY |
NightEye Transactions (4) | KingDom Come a raflé la blinde de prix et arrive 2e. Le Goty est une imposture mais de peu. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NightEye Transactions (4) | Kassandra ? ACOD est un demi-Goty alors ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon c'est si pourri que ça le multi d'Insurgency SandStorm pour etre devant BF5 dans le top 10 mais que ce soit ce dernier qui gagne le trophée du meilleur jeu multijoueur ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
Bha la mafia anti BFV a placé très haut Sandstorm dans le classement GOTY pendant que les vrais gamers faisaient des classements objectifs. Mais dans le classement qui compte vraiment, le patron est resté patron. Message édité par MeWa_13 le 19-01-2019 à 01:59:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | insurgency est un jeu de niche normal de le voir pas 1er en jeu multi. mais ça reste pas moins un excellent jeu en pvp avec un sound designe de malade. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2019 à 02:03:31 |
MeWa_13 Transactions (0) | El famoso petit artisan de l'Est --------------- La flemme c'est la vie. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | TOP 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-01-2019 à 17:00:46 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Merci Michel |
Publicité | Posté le |