|
Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 10:16:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je viens juste de récupérer une CG alors ça va être rapide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et si tu as joue a des jeux multiplat' sur consoles, tu peux les mettre dans ton top ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) | Trop peu de PC encore pour moi cet année.
Greetings
Dark souls remastered
Greetings
Magic Arena
No Man's Sky
AC Odyssey
Fallout 76.
AC Origins
Total War Warhammer 3 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tiens, j'ai raté le shitstorm du vendredi |
Lamren Transactions (0) | Année faible en jeux solos pour moi, j'ai passé trop de temps sur les BR et autres crasses multi/moba compétitives
Grinding Gear Games (path of exiles)
Frostpunk
Dragon Ball Fighter Z
Dragon Ball Fighter Z
Dragon Ball Fighter Z
Dragon Ball Fighter Z
Dragon Ball Fighter Z
Dark souls : Remastered
Path of exile : Banished
Magic The Gathering : Arena
Path of exile
Dragon Ball Fighter Z
Street fighter V : Arcade edition
Wolfenstein 2 : The new colossus
Rage 2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Winpoks Transactions (2) | Dans ma tête c'était de 2017 Frostpunk. Ça rafraichit la mémoire de lire certaines listes (pourtant il a été mentionné plusieurs fois avant). Message édité par Winpoks le 09-12-2018 à 22:36:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:33:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon ma liste devrait être complète, peut-être Darksiders III trouvera sa place quand je le ferai mais je sais pas s'il sera torché avant la date limite donc bon.
1 - Assassin's Creed Odyssey
Square Enix
Shadow of the Tomb Raider
Shadow of the Tomb Raider
Celeste
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Celeste
Dragon Ball FighterZ
Dark Souls Remastered
Battle for Azeroth
Slay the Spire
No Man's Sky
Celeste
Dragon Ball FighterZ
Destiny 2
Ori and the Will of the Wisps Message édité par musacorp le 11-12-2018 à 18:09:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question (je ne sais plus si elle a été posée) : Est ce qu'on peut intégrer dans le top 10 un jeu dont il s'agit d'un remaster (genre FF12 The Zodiac age) ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018 1 - Assassin's Creed : Odyssey
Ubisoft
Assassin's Creed : Odyssey
Kingdome Come : Deliverance
Dragon Ball fighter Z
Dark Souls remaster
Magic Arena
Magic Arena
Magic Arena
No Man's Sky
Farcry 5
South Park : L'Annale du destin
Warcraft III : Reforged Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-12-2018 à 12:42:24 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | bah oui et je l'ai fait en 2018
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018 Message édité par jakwarrior le 12-12-2018 à 12:40:47 --------------- The Tartuffe Bay |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fait Duke Nukem 3D en 2018, je peux le mettre du coup ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | ah oui je croyais que tu parlais de l'avant derniere cat' Je modifie voila Message édité par absolumentpasbultom le 12-12-2018 à 12:42:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de liens en 1ère page pour les sorties de l'année
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) | Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018 1 - Rimworld
Ubisoft
Rimworld
Battlefield 5
battlefield 5
No Man's Sky
Surviving Mars
The Division 2 Message édité par kenrio le 12-12-2018 à 13:17:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | J'touche à rien qui vient de Gibbonaz moi, cet envoyé de Satan
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Y'a toutes les jaquettes dans ma vidéo. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas beaucoup joué cette année, j'en rattraperai sûrement quelques uns l'année prochaine (Shadow of the Tomb Raider, Mega Man 11), et pas intéressé par certains gros jeux genre FC5, ACO, KCD, etc.
-
-
-
Celeste
Celeste
-
-
Celeste
Battlefield V
Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy
-
-
-
-
-
The Messenger
-
-
Resident Evil 2 Message édité par B-S le 14-01-2019 à 19:35:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | BFV 3ème, enculé bobby. et il est ou dks remastered ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ayant fini le GOTY je me lance.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'y vais de ma contribution personnelle mais j'ai peu joué aux nouveautés cette année, j'ai également eu une période sans carte graphique...et j'ai surtout épuré mon backlog des années précédentes sur d'autres supports
Voilà pas grand chose pour moi hein mais quand même, j'ai contribué Message édité par tonton-thon le 16-12-2018 à 17:20:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
CounterStrike Global Offensive
Message édité par bardack le 01-01-2019 à 11:27:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NightEye Transactions (4) | Backlog de l'espace et retard spatio-temporel majeur (j'entame Witcher 3 ces temps-ci...), donc si j'ai pas mal joué cette année, c'est assez peu sur des jeux sortis en 2018
1 - Kingdom Come Deliverance
Warhorse Studios
Slay the Spire
Subnautica
Subnautica
Kingdom Come Deliverance
Kingdom Come Deliverance
Mark of the Ninja
Green Hell
Ghost of a Tale
Far Cry 5 : le pire de toute la série et de loin. Et celui qui s'est le mieux vendu...
ECHO : que ce jeu n'ait pas fait plus de vagues est un scandale. Ma plus belle expérience SF en jeu vidéo depuis des années.
Granblue Fantasy Relink : forte possibilité qu'il sorte sur PC et il me fait de l'oeil. Message édité par NightEye le 03-01-2019 à 08:26:50 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Ubisoft
Rimworld
Battlefield V
Kingdome Come Deliverance
Celeste (mention spéciale à la BO de Gris mais comme je n'ai pas oué au jeu ...)
Thronebreaker the witcher tales
Battlefield V
Hellgate: London
Realm Royale
Overwatch
Thronebreaker the witcher tales
Conan Exiles
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Mechwarrior 5: Mercenaries (mais avec appréhension)
Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 08:14:42 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ayant surtout joué à des jeux de 2017 et avant, le classement va être vite fait
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Nihon Falcom
Forza Horizon 4
Dragon Ball FighterZ
Yakuza 0
Monster Hunter World
Destiny 2
Indivisible |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ubisoft
Ca existe encore les exclues PC maintenant que la Switch récupère tous les jeux indés?
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Battlefield V
Dark Souls Remastered
Hollow Knight GodMaster : Parce que c'est Hollow Knight et aussi parce que les devs ne se foutent pas de la gueule des joueurs en donnant ses DLC gratuitement.
Path of Exile: Incursion : Difficile de citer autre chose tellement les F2P sortis en 2018 sont quelconques.
Deep Rock Galactic : Un excellent jeu qui s'annonce pour les amateurs de coop et de nains. Le jeu a une ambiance folle. Les devs font du super taf avec des ajouts réguliers. Vivement la release
Un jeu mobile sur PC.... Is this an out of season April fool joke?
Heroes of the Storm
Pas vraiment de surprise pour moi cette année mais je n'ai pas eu le temps de jouer a KCD ou Celeste... peut être l'année prochaine pour le meilleur jeu 2018 joué en 2019
DBFZ : Le jeu de baston qui devait les rassembler tous et dans les ténèbres les lier et qui a fait plouf. Je resterai sur For Honor pour taper du joueur.
Hollow Knight : Parce que j'ai eu l'occasion de le refaire encore en 2018 et que c'est toujours aussi bon
They are billions : J'en peux plus d'attendre la release. J'ai tellement adoré ce jeu à sa sortie en EA. J'espère que ce sera pour 2019 Message édité par kikasstou le 03-01-2019 à 09:08:23 |
Publicité | Posté le |