|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | HFR PC Awards 2018
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2019 à 20:08:24 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 03:05:42 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Cérémonie des HFR PC Awards Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2018 à 17:07:01 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | TOP 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2019 à 07:32:21 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je viens de réaliser que je n'ai pas de jeu sorti en 2018 Message édité par NEmergix le 20-11-2018 à 09:00:44 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Drap ! --------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) |
Comme l'année dernière je ne comprends pas trop l'intérêt de la catégorie "meilleure exclusivité PC". |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:31:08 |
Marlay Transactions (7) | Eyldebrandt qui ouvre un troisième topic KCD. |
kenrio Transactions (0) | Drap, enfin je vais pouvoir mettre Rimworld en TOP 1 ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je serai là pour défendre les couleurs de Fallout 76 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Drap. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ACOd Goty c'est déjà écrit |
fedorender Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Yeah, ça va causer GOTY
Ubisoft
X4 : Foundations
Kingdom Come: Deliverance
Shadow of the Tomb Raider
DARK SOULS: REMASTERED
Path of Exile Betrayal
Path of Exile
Far Cry 5
Assassin's Creed: Origins
Sekiro shadow die twice Message édité par nicolas_yad le 11-01-2019 à 08:00:45 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pourquoi il y'a pas de -3 ? Une superstition liée à Half Life
Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018 1 - Celeste : le seul nouveau jeu que j'ai vraiment aimé cette année (avec Detroit sur ps4). Le gameplay, l'histoire, les différents niveaux de difficulté, l'ost, tout ces éléments sont incroyablement bien associés les uns avec les autres. Un très grand moment de jeu vidéo pour moi.
Rien
Rien
Rien
Rien
Celeste
Rien
Celeste
Rien de rien
Rien, j'aime pas les jeux de cartes
Rien, j'aime pas les remasters
Rien, j'aime pas les dlc
Rien
Rien
Rien j'aime pas le jeu mobile
Rien (même pas Dota²)
Rien
Rien en fait (je pensais à ACOd ou Tomb Raider à la base, mais je savais avant de les lancer que c'était pas pour moi, je m'ennuie devant les histoires jouées par des polygones, alors que je suis fan de films/series/bouquins, j'arrive pas à expliquer, mais quand je suis manette en main je desteste les interruptions et les "press X to win" ).
Aucun
Ori and the Will of the Wisps
Message édité par alb le 20-11-2018 à 17:38:06 --------------- Portfolio Photo |
DivadG Transactions (0) | J'ai joué à quasiment rien sorti cette année mais je drap quand même |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ubisoft Vive la France, des jeux de bonne qualité, avec une bonne quantité. Et surement que l'année prochaine ca sera encore eux.
Thronebreaker : The Witcher Tales Parce qu'il faut bien en trouver une d'exclu
Battlefield V Frostbite, toujours splendide, détaillé, avec une vrai touche "réelle".
Subnautica
Battlefield V c'est beau https://open.spotify.com/album/4SAV [...] 1_Eyr_q1jg
Battlefield V toujours une belle ambiance de guerre
Kingdome Come : Deliverance
Kingdome Come : Deliverance
Battlefield V Parce que la recette marche toujours bien, que c'est prenant et ca me correspond.
RIEN
Eurotruck 2 : Beyond the Baltic Sea Parce qu'il fallait en trouver un
RIEN
Scum Parce qu'il fallait en trouver un
RIEN
Rocket League Parce qu'il fallait en trouver un
Kingdome Come : Deliverance Meme si on le sentait arrivé, un jeu de tres bonne qualité.
Shadow of The Tomb Raider Parce que j'ai trouvé ca trop répétitif
RIEN
Doom Eternal Cordialement Message édité par Amraz le 13-01-2019 à 16:24:48 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018 1 - Kingdom Come: Deliverance
Warhorse Studio
Pathfinder: Kingmaker
Dark Souls: Remastered
Celeste
Insurgency: Sandstorm (devrait sortir en décembre si pas de retard)
Dark Souls: Remastered
Slay the Spire
Dragon Ball FighterZ
Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition
Biomutant (Je choisirais en fonction de mon hype-o-metre au dernier moment) A mettre à jour au fil des dernières sorties. Message édité par arnyek le 03-01-2019 à 20:32:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2019 à 01:22:42 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
- UBISOFT
Dusk
Shadow Of The Tomb Raider, La claque visuelle de l'année
GRIS
GRIS
Shadow Of The Tomb Raider, l'intro pendant le festival, l'arrivée dans la jungle... les moments flippants dans les temples !
Dark Souls Remastered, seul remaster que j'ai fait, mais c'est le meilleur jeu ayant fait l'objet d'un remaster
Dusk
Death's Gambit, plus pour ce que j'attendais du jeu que ce qu'il est réellement
Assassin's Creed: Origins
Sekiro, Cyperpunk n'est pour le moment pas confirmé pour 2019... Message édité par remiche35 le 06-01-2019 à 18:38:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas du tout finalisé. Surtout le top
- Grinding Gear Games : Toujours plus de contenu pour Path of Exile.
- Dusk : Un peu par défaut.
- Dragon Ball FighterZ : Technique impressionnante, comme souvent avec ArcSys.
- Dragon Ball FighterZ : Grosse prouesse d'ArcSys.
- Fallout 76 : Inon Zur toujours au top.
- Assassin's Creed Odyssey : Bon boulot, avec des doublages de tres bonne facture, notamment Kassandra (VO comme VF, même si cette dernière est un poil en deçà).
- Assassin's Creed Odyssey : La meta histoire est bien gérée, hâte de voir où ils vont nous emmener par la suite.
- Fallout 76 : Bethesda toujours au top sur la narration environnementale, même si cet opus est clairement en retrait par rapport aux précédents.
- Dragon Ball FighterZ : Pas beaucoup de rivaux sur cette année.
- Slay the Spire : Jeu assez moyen, mais les premières heures sont vraiment prenantes.
- Path of Exile : Grinding Gear Games est un studio d'exception, ils pondent du contenu conséquent gratuit régulierement. Hello Games mérite une mention également, mais bon fallait choisir.
- Doom Eternal : Parait qu'il peut sortir en fin d'année, j'éditerai mon vote en fonction Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-01-2019 à 15:12:33 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Et depuis quand Kingdom Come c'est une exclu PC ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 12 decembre pour sandstorm
J'étais persuadé. Ca doit tourner comme de la merde sur console Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2018 à 14:13:15 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 13-01-2019 à 19:33:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Warhorse Studios
Pathfinder: Kingmaker
Final Fantasy XV
Dragon Ball Fighterz
Anubis Zone of the Enders: M∀RS
Kingdom Come: Deliverance – The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon
Hades
Thunder Lotus Games, Sundered
Pillars of Eternity II: Deadfire
Mass Effect Andromeda
Cyberpunk 2077 Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2019 à 20:49:49 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Comment j'ai pu oublier The Banner Saga 3 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1er jet, à compléter quand j'aurais le temps, surtout que j'ai très certainement oublié des trucs importants.
[b][/b]
Return of the Obra Dinn
Shadow of the Tomb Raider Une prouesse.
Céleste J'ai envie de le mentionner, je suis nulle à chier avec ce jeu mais c'est à mon sens une pépite qui mérite de figurer dans tout classement qui se respecte.
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
[b][/b]
Final Fantasy The Zodiac Age Un bonheur, il n'a pas pris une ride.
Pillars Of Eternity 2 Deadfire Faute de mieux, j'ai bien aimé globalement mais la partie pirate du pauvre non merci, ce sera peut être édité dans mes choix finaux.
[b][/b]
[b][/b]
Return of the Obra Dinn
Fallout 76
[b][/b]
[b][/b][/quotemsg] Message édité par Meganne le 20-11-2018 à 16:13:03 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal, faut que je zieute un peu la liste de jeux sorti cette année, je sais déjà lequel je mettrai en 1ère position par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
Return of the Obra Dinn
Return of the Obra Dinn
Subnautica
Return of the Obra Dinn
Overcooked 2
Two Point Hospital
Slay the Spire
Overwatch
Return of the Obra Dinn
Call of Cthulhu
Hollow Knight (bon je triche un peu, je l'ai commencé fin 2017)
Doom Eternal Message édité par Acheum le 05-12-2018 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |