Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

PC Awards 2018

n°14100121
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 19:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

  • Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018


1 - Assassins Creed Odyssey
2 - Shadow of the Tomb Raider
3- Yakuza Zero
4 - Strange Brigade
5 - Fallout 76
6 - Ni No Kuni 2
7 - Subnautica
8 - For the Kings
9 - Chuchel
10 - Sunset Overdrive

 
  • Meilleur développeur ou éditeur de 2018 :pfff:


  • Meilleure exclusivité PC sortie en 2018 :pfff:


  • Meilleure technique & optimisation de 2018 :pfff:


  • Meilleure direction artistique de 2018 Chuchel


  • Meilleure bande originale de 2018 :pfff:


  • Meilleur sound design de 2018 Excuse me?


  • Meilleur scénario de 2018 Ni No Kuni 2


  • Meilleure narration de 2018 Fallout 76


  • Meilleur multijoueur sorti en 2018 Fallout 76


  • Meilleur remaster ou remake sorti en 2018 :pfff:


  • Meilleur extension ou DLC sorti en 2018 :pfff:


  • Meilleur F2P sorti en 2018 :pfff:


  • Meilleur Early Access débuté en 2018 Battlefield V


  • Meilleur jeu de type mobile jouable légalement sur PC et sorti en 2018


  • Meilleur suivi en 2018 No Man's Sky


  • Plus grosse surprise sortie en 2018 Chuchel


  • Plus grosse déception sortie en 2018 Just Cause 4


  • Le meilleur jeu de 2017 que vous avez fait en 2018 Mass Effect Andromeda


  • Le jeu de 2019 que vous attendez le plus Biomutant

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-12-2018 à 20:01:24
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 19:45:59  profilanswer
 

n°14100124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 19:49:34  profilanswer
 

Quel salaud ce Muk'  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14100138
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 05-12-2018 à 19:56:03  profilanswer
 

C'est tellement n'imp les votes que je vais m'abstenir cette année, pour ne pas participer à cette mascarade :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14100142
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 19:59:18  profilanswer
 

Y'aura aucune mascarade, j'ai prévenu que je serai intransigeant.

n°14100146
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 20:00:54  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est tellement n'imp les votes que je vais m'abstenir cette année, pour ne pas participer à cette mascarade :/


ben c'est pas les pesos awards c'est sur.  [:bobibob333:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14100148
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 05-12-2018 à 20:02:29  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben c'est pas les pesos awards c'est sur.  [:bobibob333:5]


 
Gné ?
 
Excuse moi mais entre les mecs qui votent pour des jeux auxquels ils n'ont pas joué et les posts ouvertement troll, Eylde va s'amuser pour faire le tri :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14100158
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 20:10:01  profilanswer
 

J'espère que vous avez des preuves tangibles pour prouver que les gens n'ont pas joué. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14100163
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:15:17  profilanswer
 

musacorp a écrit :

J'espère que vous avez des preuves tangibles pour prouver que les gens n'ont pas joué. :o


Des preuves seront réclamées (des screens steam, uplay et cie, laissant apparaître les jeux, le pseudo, et le timer) dans le cas de votes suspects qui auraient un impact sur le résultat final.
Comme ça c'est clair.
 
Refus = vote nul
Impossibilité = vote nul
 
On pourra arguer que c'est overkill et serious business, et pourquoi pas.
Mais.
 
Les tartuffes, par mon intermédiaire, se sont engagés à produire un stream lolant à l'occaz' du reveal, histoire de changer un peu et de faire profiter aux frères d'HFR d'une soirée communautaire.
On peut juger le bien fondé de l'entreprise, toujours est-il que c'est lancé, et il n'est pas question qu'une initiative festive soit pourrie d'une manière ou d'une autre.
Moi ça m'emmerde que pesos ne veuille pas voter, car même si on a énormément de divergences, d'opinions notamment, il a autant le droit de donner son avis que les autres.
 
Les listes sont éditables jusqu'à la clôture, donc pour le moment c'est encore la fête, on peut faire ce qu'on veut, mais même le fun a une fin.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2018 à 20:25:07
n°14100164
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:16:00  profilanswer
 

https://reho.st/self/19326a6a9d17790e75627c2eda05c33049b7df21.jpg
 
 [:copepresident:3]

n°14100178
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:23:40  profilanswer
 

Si on doit aller jusqu'à scruter les exif des screens, on le fera  [:supermacron:1]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 20:23:40  profilanswer
 

n°14100222
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 20:48:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Des preuves seront réclamées (des screens steam, uplay et cie, laissant apparaître les jeux, le pseudo, et le timer) dans le cas de votes suspects qui auraient un impact sur le résultat final.
Comme ça c'est clair.
 
Refus = vote nul
Impossibilité = vote nul
 
On pourra arguer que c'est overkill et serious business, et pourquoi pas.
Mais.
 
Les tartuffes, par mon intermédiaire, se sont engagés à produire un stream lolant à l'occaz' du reveal, histoire de changer un peu et de faire profiter aux frères d'HFR d'une soirée communautaire.
On peut juger le bien fondé de l'entreprise, toujours est-il que c'est lancé, et il n'est pas question qu'une initiative festive soit pourrie d'une manière ou d'une autre.
Moi ça m'emmerde que pesos ne veuille pas voter, car même si on a énormément de divergences, d'opinions notamment, il a autant le droit de donner son avis que les autres.
 
Les listes sont éditables jusqu'à la clôture, donc pour le moment c'est encore la fête, on peut faire ce qu'on veut, mais même le fun a une fin.


Ah ouais ça rigole pas cette année, serious business.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14100259
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 21:11:08  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Des preuves seront réclamées (des screens steam, uplay et cie, laissant apparaître les jeux, le pseudo, et le timer) dans le cas de votes suspects qui auraient un impact sur le résultat final.
Comme ça c'est clair.
 
Refus = vote nul
Impossibilité = vote nul
 
On pourra arguer que c'est overkill et serious business, et pourquoi pas.
Mais.
 
Les tartuffes, par mon intermédiaire, se sont engagés à produire un stream lolant à l'occaz' du reveal, histoire de changer un peu et de faire profiter aux frères d'HFR d'une soirée communautaire.
On peut juger le bien fondé de l'entreprise, toujours est-il que c'est lancé, et il n'est pas question qu'une initiative festive soit pourrie d'une manière ou d'une autre.
Moi ça m'emmerde que pesos ne veuille pas voter, car même si on a énormément de divergences, d'opinions notamment, il a autant le droit de donner son avis que les autres.
 
Les listes sont éditables jusqu'à la clôture, donc pour le moment c'est encore la fête, on peut faire ce qu'on veut, mais même le fun a une fin.


 [:canaille] Il faut donc que je file a quelqu’un des screen de KCD , de Celeste et de Into the breach ?
C'est fesable
 


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14100271
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 21:18:04  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Gné ?
 
Excuse moi mais entre les mecs qui votent pour des jeux auxquels ils n'ont pas joué et les posts ouvertement troll, Eylde va s'amuser pour faire le tri :D


ah oui ça, j'avais mal compris.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14100316
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 21:50:24  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 [:canaille] Il faut donc que je file a quelqu’un des screen de KCD , de Celeste et de Into the breach ?
C'est fesable
 


On fera des demandes peu avant la cloture des votes s'il subsiste des votes suspects.
Pour l'instant, considérons que tout le monde est innocent, et que personne n'est visé.

n°14100359
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 22:44:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


On fera des demandes peu avant la cloture des votes s'il subsiste des votes suspects.
Pour l'instant, considérons que tout le monde est innocent, et que personne n'est visé.


 
C'est obligatoire le screen steam ? Car certains de mes jeux sont ... comment dire ...  pas très légit :sweat:


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14100482
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 00:26:37  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
C'est obligatoire le screen steam ? Car certains de mes jeux sont ... comment dire ...  pas très légit :sweat:


 
 [:sent mal_homme:2]

n°14100570
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 07:58:31  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
C'est obligatoire le screen steam ? Car certains de mes jeux sont ... comment dire ...  pas très légit :sweat:


comme ça, oklm  [:super citron]

n°14100670
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 09:16:55  profilanswer
 

De mémoire quand on joue hors ligne aux Gracchus-games pour pas que nos amis voient a quelle horreur on joue, Steam ne comptabilise pas les heures.
Sinon je serai très fier de mon temps sur Céleste :D

n°14100682
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 06-12-2018 à 09:25:15  profilanswer
 

Steam comptabilise même en hors ligne.
 
Vous ne pouvez rien cacher :o
 
L'Eyldesauron vous voit.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 06-12-2018 à 09:25:29

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14100722
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 09:45:40  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
C'est obligatoire le screen steam ? Car certains de mes jeux sont ... comment dire ...  pas très légit :sweat:


 
C'est pour remettre aux autorités compétentes ne t'inquiète pas  [:burkhalter]

n°14101118
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-12-2018 à 12:00:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Indé de l'année c'est KCD. Peut être un Indé GOTY d'ailleurs. :o

 

Un indé à la dimension  AAA quand même ;)   avec plusieurs millions de $ de crowfunding.

 

Le résultat est dantesque,mais Return of the Obra Dinn est beaucoup plus un projet "petit"  : le gars a fait ça tout seul pendant des années, sans financement particulier, à la force du poignet. Gros respect :)

 

Limite artisanal.

 

Un peu comme  Ghost of a tale en fait ^^


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14101126
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 12:06:12  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

Un indé à la dimension AAA quand même ;) avec plusieurs millions de $ de crowfunding.

 

Le résultat est dantesque,mais Return of the Obra Dinn est beaucoup plus un projet "petit" : le gars a fait ça tout seul pendant des années, sans financement particulier, à la force du poignet. Gros respect :)

 

Limite artisanal.

 

Un peu comme Ghost of a tale en fait ^^


Donc indépendant=petit budget. Hum.... Ça montre a quel point il ne faut surtout pas de catégorie "indé de l'année" .

 

Quant a Lucas Pope, en lisant quelques interviews tu comprendras pourquoi il peut se permettre de bosser seul et pendant des années sur un unique projet sans stress financier. Ça tient en deux mots: Papers Please.

 

Et le crowdfunding ce n'est pas sale. Ni moins matière a respect.

 

Mais je réalise que tout cela est fortement HS. Mes excuses (où tu sais) Michel. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-12-2018 à 12:07:31

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14101128
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 12:08:11  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Un indé à la dimension  AAA quand même ;)   avec plusieurs millions de $ de crowfunding.
 


1.4 millions de $  [:mme michu:4] un AAA à n'en pas douter  :o

n°14101136
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-12-2018 à 12:14:05  profilanswer
 

pesos a écrit :

Steam comptabilise même en hors ligne.

 

Vous ne pouvez rien cacher :o

 

L'Eyldesauron vous voit.

 

Ah bon ? Tiens ça m'intéresse ça. Comment  tu fais ?

 


Après, puisqu'on parle de preuves alors là 0 soucis : en ce qui me concerne j'ai hâte qu'on m'en demande ; rien que pour que Donald ravale sa fierté et admette ses torts, je le de-blacklisterai sur le champ :sol:

 


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14101140
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-12-2018 à 12:15:19  profilanswer
 

Chris le petit artisan qui s'est lancé en solo va remporter le GOTY et le meilleur indépendant   [:am72:5]


---------------
Manowar#2533
n°14101143
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-12-2018 à 12:19:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Donc indépendant=petit budget. Hum.... Ça montre a quel point il ne faut surtout pas de catégorie "indé de l'année" .

 

Quant a Lucas Pope, en lisant quelques interviews tu comprendras pourquoi il peut se permettre de bosser seul et pendant des années sur un unique projet sans stress financier. Ça tient en deux mots: Papers Please.

 

Et le crowdfunding ce n'est pas sale. Ni moins matière a respect.

 

Mais je réalise que tout cela est fortement HS. Mes excuses (où tu sais) Michel. :O

 


Heu Mouche, ce n'est pas mon propos (et je connais très bien Papers Please ;) ).

 

Je trouve juste Return Of the Obra Dinn d'une dimension moins démesurée que KCD est un peu plus indé intimiste.  

 

Je ne dénigre en rien KCD que j'apprécie beaucoup :o

 
sadicologue a écrit :


1.4 millions de $ [:mme michu:4] un AAA à n'en pas douter :o

 

De qualité et d'envergure AAA ;)  

 

Et puis bon, j'ai quand même le droit complètement subjectif de préférer l'un à l'autre sur son côté artisanal. Zut quoi :p


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14101254
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 13:44:31  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Après, puisqu'on parle de preuves alors là 0 soucis : en ce qui me concerne j'ai hâte qu'on m'en demande ; rien que pour que Donald ravale sa fierté et admette ses torts, je le de-blacklisterai sur le champ :sol:
 


 
Tendre ami, voilà un grand jour pour toi, je vais prendre la peine de te répondre, puisqu'ici, instruit de la qualité même du topic, j'ai un devoir d'impartialité.
Ce que tu prends pour une vendetta personnelle n'est rien d'autre que la volonté d'avoir un scrutin inattaquable sur le plan éthique.  
Je ne sais pas si l’honnêteté t'étouffe, et à vrai dire c'est le cadet de mes soucis, mais tu t'es toi-même vanté de ne pas pouvoir jouer à certains jeux, par manque de temps, ou de quoi que ce soit d'autre.
A ma grande surprise, certains de ces jeux, par toi-même mis en cause, se sont retrouvés quelques semaines plus tard dans ton tableau de vote.
 
J'ai le devoir de m'interroger.
 
Sur la somme, tu n'es pas le seul suspect, loin de là, et il me semble avoir été clair. Tant que les votes ne sont pas clos, la fête est plus folle.
Pour autant, savoir que tu pourrais prouver le bien-fondé de tes votes me remplit de félicité, car c'est la seule chose à laquelle j'aspire ici. La limpidité et la transparence.
 
Ainsi, et puisque tu le proposes, merci de me faire parvenir par MP des screens des différents clients (steam, uplay, GoG, Origins, Bethesda launcher, ou battle.net) laissant apparaître tout à la fois :
 
- ton pseudo
- le titre du ou des jeux
- le compteur d'heures de jeu
 
C'est mieux si plusieurs d'entre eux apparaissent sur le même screen, avec toutes les informations, comme c'est possible sur Steam.
Tu peux faire encore mieux, m'ajouter sur steam et autres pour que je constate par moi-même :jap:
 
La liste des jeux incriminés te concernant :
 
- Assassin's Creed : Odyssey
- Kingdom Come : Deliverance
- Return of the Obra Dinn  
- The Council
- Into the Breach
- The Banner Saga 3
- Thronebreaker : the witcher tales
- Hitman 2  
- Ghost of a Tale  
- Timespinner  
- Far Cry 5
- Call of Cthulluh  
- Pathfinder Kingmaker  
- Bard's Tale 4
 
Merci d'avance.


Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 13:46:56
n°14101282
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:00:11  profilanswer
 

Est-ce que pour voter pour la meilleure optimisation il faut avoir décompilé et étudié le moteur du jeu ?  
Peut-on choisir la meilleur BO si on n'a pas fait des études de musiques ?
Je vais peut être devoir retirer des votes  [:frogaski62:5]

n°14101286
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-12-2018 à 14:02:59  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Est-ce que pour voter pour la meilleure optimisation il faut avoir décompilé et étudié le moteur du jeu ?  
Peut-on choisir la meilleur BO si on n'a pas fait des études de musiques ?
Je vais peut être devoir retirer des votes  [:frogaski62:5]


 
Quel est le rapport ?

n°14101292
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:04:00  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Est-ce que pour voter pour la meilleure optimisation il faut avoir décompilé et étudié le moteur du jeu ?  
Peut-on choisir la meilleur BO si on n'a pas fait des études de musiques ?
Je vais peut être devoir retirer des votes  [:frogaski62:5]


Y'a une différence entre des récompenses techniques et un vote pour les meilleurs jeux de l'année.
Shadow of the Tomb Raider t'as pas besoin de 20 heures pour te rendre compte de sa qualité technique et de son optimisation.
Et encore une fois, il est pas question de fliquer, mais si certains s'épanchent partout de ce à quoi ils ont joué, ou pas joué, et que les votes ne reflètent pas du tout ce qui est dit sur d'autres topics, on est en droit de s'interroger.
C'est le topic des GOTY, pas le topic du name dropping.
Je vais pas aller vérifier tous les votes, j'ai pas que ça à foutre.


Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 14:05:03
n°14101307
Marlay

Transactions (7)
Posté le 06-12-2018 à 14:10:21  profilanswer
 

  • Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018


1 - Kingdom Come Delivrance
2 - Assassin's creed Odyssey
3 - Shadow of the tomb raider
4 - Subnautica
5 - Frostpunk
6 - Moonlighter
7 - Mutant Year Zero
8 -
9 -
10 -

 
  • Meilleur développeur ou éditeur de 2018

- Ubisoft

  • Meilleure exclusivité PC sortie en 2018


  • Meilleure technique & optimisation de 2018

- Kingdom Come Delivrance

  • Meilleure direction artistique de 2018

- Kingdom Come Delivrance

  • Meilleure bande originale de 2018

- Kingdom Come Delivrance

  • Meilleur sound design de 2018

- Kingdom Come Delivrance (sauf la quête des rossignols  :o )

  • Meilleur scénario de 2018

- Kingdom Come Delivrance

  • Meilleure narration de 2018

- Kingdom Come Delivrance

  • Meilleur multijoueur sorti en 2018


  • Meilleur remaster ou remake sorti en 2018


  • Meilleur extension ou DLC sorti en 2018


  • Meilleur F2P sorti en 2018


  • Meilleur Early Access débuté en 2018


  • Meilleur jeu de type mobile jouable légalement sur PC et sorti en 2018


  • Meilleur suivi en 2018

- Rocket league (seul jeu auquel je joue de façon régulière avec Diablo 3 donc....)

  • Plus grosse surprise sortie en 2018


  • Plus grosse déception sortie en 2018

- Pillars of eternity 2

  • Le meilleur jeu de 2017 que vous avez fait en 2018

- Mass Effect Andromeda

  • Le jeu de 2019 que vous attendez le plus

- The Division 2

 

Je repasserai sûrement modifier ces votes. J'espère pouvoir commencer Mutant year zero avant la clôture.


Message édité par Marlay le 09-01-2019 à 08:26:20
n°14101327
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:16:33  profilanswer
 

C'est pas vraiment le topic mais est-ce qu'on ne peut pas juger de son attirance pour un jeu via des streams ? Ou même en ayant joué en coop avec un ami ?
C'est relativement fréquent sur le topic jv de lire des avis basés sur des visionnages, et vu le succès de twitch ça me semble un vrai moyen de consommation du jeu vidéo aujourd'hui.
 
Après en effet je n'ai pas suivi les histoires des mafias qui recrutent des forumeurs lambda pour voter pour leur jeu sur le topic goty  :o


Message édité par Walter White le 06-12-2018 à 14:16:51
n°14101339
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:20:29  profilanswer
 

Le guide michelin ne met pas d'étoiles aux restos en se basant sur les photos des assiettes  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 06-12-2018 à 14:22:17
n°14101343
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 14:22:24  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Le guide michelin ne met pas d'étoiles au restos en se basant sur les photos des assiettes  [:timoonn:5]


Ouais mais on est plus prêt de trip advisor que du guide michelin ici  :o

n°14101359
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 14:25:09  profilanswer
 

  • Top 10 des jeux sortis pour la 1ère fois en 2018


1 - Assassin's Creed Odyssey
2 - Wreckfest
3 - Kingdom Come Delivrance
4-  Return of the Obra Dinn
5 - Frostpunk
6 - Project Hospital
7 - Jurassic World Évolution
8 - Sphaera
9 - Two Point Hospital

 


  • Meilleur développeur ou éditeur de 2018

Ubisoft

  • Meilleure exclusivité PC sortie en 2018

Wreckfest

  • Meilleure technique & optimisation de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleure direction artistique de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleure bande originale de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleur sound design de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleur scénario de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleure narration de 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Meilleur multijoueur sorti en 2018

Wreckfest

  • Meilleur remaster ou remake sorti en 2018


  • Meilleur extension ou DLC sorti en 2018

Arma 3 Tanks

  • Meilleur F2P sorti en 2018


  • Meilleur Early Access débuté en 2018

Mordhau

  • Meilleur jeu de type mobile jouable légalement sur PC et sorti en 2018


  • Meilleur suivi en 2018


  • Plus grosse surprise sortie en 2018

Assassin's Creed Odyssey

  • Plus grosse déception sortie en 2018

Two Point Hospital

  • Le meilleur jeu de 2017 que vous avez fait en 2018

The Long Dark

  • Le jeu de 2019 que vous attendez le plus

Ready Or Not

  


Message édité par Winpoks le 31-12-2018 à 01:50:54
n°14101426
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 14:46:08  profilanswer
 

Tiens vrai question c'est possible ce que fait Winpocks d'avoir un jeu en position 10 alors qu'il n'a personne en TOP 5-6-7-8? Ou alors si on a que 6 jeux faut obligatoirement faire un TOP 6?

n°14101437
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 14:49:13  profilanswer
 

Bah vu que les listes sont éditables, pour le moment le problème se pose pas, c'est pour servir de pense-bête.
Je ferai des rappels à l'approche de la clôture des votes.
 
Ceci dit, pour répondre directement à ta question, à partir du moment où y'a rien entre 2 jeux, c'est qu'ils se suivent dans le classement.
Donc si y'a pas de 5e, 6e, ou de 7e, mais un 8e, il devient de facto le 5e.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 14:50:36
n°14101459
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-12-2018 à 14:54:06  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

c'est pour servir de pense-bête.


 
Exactement.  :jap:

n°14101488
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2018 à 15:03:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ceci dit, pour répondre directement à ta question, à partir du moment où y'a rien entre 2 jeux, c'est qu'ils se suivent dans le classement.
Donc si y'a pas de 5e, 6e, ou de 7e, mais un 8e, il devient de facto le 5e.

 

Donc pas possible d'avoir que 6 jeux mais de vouloir mettre que 1 points au 6è parce qu'on pense que ça ne vaut pas plus? (c'était le sens de ma question)

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 06-12-2018 à 15:03:49
n°14101516
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:15:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Donc pas possible d'avoir que 6 jeux mais de vouloir mettre que 1 points au 6è parce qu'on pense que ça ne vaut pas plus? (c'était le sens de ma question)


 
Ecoute, à titre perso c'est un truc que j'ai du mal à comprendre. Pour pas dire que je comprends pas :o
C'est une liste des 10 jeux que t'as le plus aimé cette année, c'est pas une note décernée à chaque jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Monster Hunter World (PC)Vds Call of Duty Black Ops 4 Pc (clé). Vendu
[ACH] Civilization 6 sur PCSunset Overdrive - Vlà ton exclu Xbox One sur PC [Dispo 16.11.18]
FIFA 19 PC 20€![VDS] Clé COD 4 PC
[CLOS][VDS]Divinty Anthology (PC) - Brawl Wii
[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!vendue !
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR