|
Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-12-2018 à 20:01:24 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 19:45:59 |
MeWa_13 Transactions (0) | Quel salaud ce Muk' --------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est tellement n'imp les votes que je vais m'abstenir cette année, pour ne pas participer à cette mascarade --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Y'aura aucune mascarade, j'ai prévenu que je serai intransigeant. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère que vous avez des preuves tangibles pour prouver que les gens n'ont pas joué. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2018 à 20:25:07 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Si on doit aller jusqu'à scruter les exif des screens, on le fera |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 20:23:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | De mémoire quand on joue hors ligne aux Gracchus-games pour pas que nos amis voient a quelle horreur on joue, Steam ne comptabilise pas les heures.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Steam comptabilise même en hors ligne.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-12-2018 à 09:25:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un indé à la dimension AAA quand même avec plusieurs millions de $ de crowfunding. Le résultat est dantesque,mais Return of the Obra Dinn est beaucoup plus un projet "petit" : le gars a fait ça tout seul pendant des années, sans financement particulier, à la force du poignet. Gros respect Limite artisanal. Un peu comme Ghost of a tale en fait ^^ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quant a Lucas Pope, en lisant quelques interviews tu comprendras pourquoi il peut se permettre de bosser seul et pendant des années sur un unique projet sans stress financier. Ça tient en deux mots: Papers Please. Et le crowdfunding ce n'est pas sale. Ni moins matière a respect. Mais je réalise que tout cela est fortement HS. Mes excuses (où tu sais) Michel. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2018 à 12:07:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ah bon ? Tiens ça m'intéresse ça. Comment tu fais ?
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Chris le petit artisan qui s'est lancé en solo va remporter le GOTY et le meilleur indépendant --------------- Manowar#2533 |
Je trouve juste Return Of the Obra Dinn d'une dimension moins démesurée que KCD est un peu plus indé intimiste. Je ne dénigre en rien KCD que j'apprécie beaucoup
De qualité et d'envergure AAA Et puis bon, j'ai quand même le droit complètement subjectif de préférer l'un à l'autre sur son côté artisanal. Zut quoi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 13:46:56 |
Walter White Transactions (1) | Est-ce que pour voter pour la meilleure optimisation il faut avoir décompilé et étudié le moteur du jeu ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 14:05:03 |
Marlay Transactions (7) |
- Ubisoft
- Kingdom Come Delivrance
- Kingdom Come Delivrance (sauf la quête des rossignols )
- Rocket league (seul jeu auquel je joue de façon régulière avec Diablo 3 donc....)
- Pillars of eternity 2
- Mass Effect Andromeda
- The Division 2 Je repasserai sûrement modifier ces votes. J'espère pouvoir commencer Mutant year zero avant la clôture. Message édité par Marlay le 09-01-2019 à 08:26:20 |
Walter White Transactions (1) | C'est pas vraiment le topic mais est-ce qu'on ne peut pas juger de son attirance pour un jeu via des streams ? Ou même en ayant joué en coop avec un ami ?
Message édité par Walter White le 06-12-2018 à 14:16:51 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le guide michelin ne met pas d'étoiles aux restos en se basant sur les photos des assiettes Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-12-2018 à 14:22:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Ubisoft
Wreckfest
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Assassin's Creed Odyssey
Wreckfest
Arma 3 Tanks
Mordhau
Assassin's Creed Odyssey
Two Point Hospital
The Long Dark
Ready Or Not Message édité par Winpoks le 31-12-2018 à 01:50:54 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens vrai question c'est possible ce que fait Winpocks d'avoir un jeu en position 10 alors qu'il n'a personne en TOP 5-6-7-8? Ou alors si on a que 6 jeux faut obligatoirement faire un TOP 6? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bah vu que les listes sont éditables, pour le moment le problème se pose pas, c'est pour servir de pense-bête.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2018 à 14:50:36 |
Winpoks Transactions (2) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Donc pas possible d'avoir que 6 jeux mais de vouloir mettre que 1 points au 6è parce qu'on pense que ça ne vaut pas plus? (c'était le sens de ma question) Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 06-12-2018 à 15:03:49 |
|
Publicité | Posté le |