|
Auteur | Sujet : PC Awards 2018 |
---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Return of the Obra Dinn
Return of the Obra Dinn
Subnautica
Return of the Obra Dinn
Overcooked 2
Two Point Hospital
Slay the Spire
Overwatch
Return of the Obra Dinn
Call of Cthulhu
Hollow Knight (bon je triche un peu, je l'ai commencé fin 2017)
Doom Eternal Message édité par Acheum le 05-12-2018 à 14:29:28 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 17:29:58 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | *****WORK IN PROGRESS****
1 - Assassin's Creed : Odyssey Thronebreaker : the witcher tales?
Ubisoft ?
Ghost of a tale ?
Assassin's Creed Odyssey
Pillars 2 ?
The banner saga 3
Into the breach ?
Return of the Obra Dinn ?
Return of the Obra Dinn ?
N/A
Final Fantasy XII The Zodiac Age
Hitman saison 2 ?
N/A
Hitman season 2
N/A
Path of Exile
AC Odyssey ?
Far cry 5
Hitman saison 1
Cyberpunk 2077 Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-11-2018 à 19:38:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-11-2018 à 18:36:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah oui, exact. Mon mauvais Ça va me faciliter le choix ! Les concurrents sont nombreux cette année, mais aucun qui ne se dégage nettement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Warhorse Studios
Pillars of Eternity 2 - Deadfire
Shadow of the Tomb Raider
Kingdom Come: Deliverance
Pillars of Eternity 2 - Deadfire
Overwatch...
?
?
Pas touché...
Warhorse Studio, Kingdom Come: Deliverance
Battletech
Expeditions: Viking
The Outer Worlds (Cyberpunk 2077 ce sera pour 2020 de toute façon...) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-01-2019 à 19:55:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Pillars Of Eternity 2
Far Cry 5
Kingdom Come Deliverance
Kingdom Come Deliverance
Call Of Duty : Black Ops 4
Final Fantasy XII The Zodiac Age
No Man's Sky
Kingdom Come Deliverance
Far Cry 5
Nioh
Cyberpunk 2077 Message édité par Dbbg le 13-01-2019 à 12:29:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 19:34:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question peut-être idiote mais on peut voter pour un jeu encore non joué mais dont on reconnait (test, vidéos, forum) toutes les qualités ? [ Tu me diras qui va aller vérifier... mais j'ai envie de jouer le jeu ] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bordel faut que j'essaie celeste le jeu a l'air vraiement bien --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) |
Faut 300h de jeu et autant en stream visionné pour classer un jeu. Tu fais bien ce que tu veux si t'as envie de voter même si c'est pas forcement justifié. Y'a rien de sérieux avec l'élection du GOTY. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-11-2018 à 21:31:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Traumas le 21-11-2018 à 07:44:25 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2018 à 07:51:07 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Étant donné qu'en page 2 il n'y a que Billy et moi et étant donné ton opinion respective sur nous deux, tu peux éviter la lâcheté et dire clairement les choses.
Edit : je tronque pour éviter de rentrer dans la provocation de Michel . Et j'en reste là pour ma part.(et remets la blacklist) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 21-11-2018 à 08:48:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je découvre que je m’embête à mettre des jeux auquel j'ai vraiment joué, on met ce qu'on veut en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Si je devais mettre dans ma liste que des jeux auquels j'ai joué il y aurait du osef (Dragon ball fighter Z) et des trucs pas terrible comme Timespinner
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Bordel de merde, beh tu votes pas c'est simple. Bientôt les GOTY award des jeux qu'on a fait sur twitch |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est tellement n'imp
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Seulement si c'est des exclues consoles. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 21-11-2018 à 10:30:17 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | en attendant d'avoir pu élaguer un peu mon backlog |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté, vous avez quasi 2 mois pour voter. Je comprends pas cette précipitation a vouloir absolument remplir son classement maintenant... surtout pour y mettre des jeux non joué voir même pas sorti Message édité par kikasstou le 21-11-2018 à 10:54:25 |
zad38 Transactions (0) | Cette page surréaliste |
Leilu Transactions (21) | Comme chaque année, je ne joue qu'aux jeux qui ont pas mal de bouteilles (comme sat ) donc toujours pas de top 10.
Je préfère ne pas voter car je ne sais pas comment les jeux tournent pour ce qu'ils affichent.
Dragon Ball FighterZ
Rien de mémorable qui tournera encore sur mon autoradio l'année prochaine.
The Surge
Sekiro: Shadows Die Twice
Message édité par Leilu le 27-11-2018 à 15:54:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message édité par Traumas le 21-11-2018 à 11:44:46 |
DivadG Transactions (0) | Eyldebrandt tu préfères qu'on te mette un layout "à trous" de nos votes ou juste les catégories pour lequel on compte voter? Parce qu'effectivement je ne comptais pas mettre des jeux auxquels j'ai pas joué ( ) Du coup va y avoir pas mal de vide Message édité par DivadG le 21-11-2018 à 13:49:22 |
Publicité | Posté le |