|
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:23:51 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je suis passé sur le stream un petit 15 min, c'était en train de parler de streamhack pour la sélection des héros
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sulfuro59 Transactions (0) | Ouais, c'est quand on a pick mei et qu'en face ça a sorti pharah mercy, on a eu des doutes... dans le respect bien sur |
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La parano de l'équipe 1 Déjà que vous avez refusé le last que je proposais juste pour dépanner. A chaque fois que je ramène des joueurs pour dépanner, ça pleure --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon bah vraiment désolé tout le monde, j'ai complétement zappé le tournoi alors que j'en parlais la veille avec Alien et Arwam --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:34:57 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 16-01-2017 à 11:37:22 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
xris75 Transactions (0) | prochain tournoi pour la St. Valentin --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai du réinstaller ce putain de jeu pour te remplacer quoi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 16-01-2017 à 12:45:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est rassurant on va dire alors, parce que y'a quelques consignes qui n'ont pas été respectées Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 16-01-2017 à 13:47:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
T'as raté ton blink et tu t'es viandé dans l'eau glacée, c'est ça ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 15:05:06
|
Ca, les blinks dans le vide sur Nepal, et les taunts fail pour envoyer une pulsebomb à 3mètres des zenyatta, j'étais bouillant en tracer hier
Message édité par xris75 le 16-01-2017 à 18:32:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ton windows a du abaisser en automatique le son de TS. Regarde dans les options de volume, tu dois avoir un truc de coché qui réduit le volume en automatique. Classique sous windows --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) | le branleur de taulier, il pourrait peut être se bouger le cul pour l'orga du prochain tournoi non
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-01-2017 à 20:08:14 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
louyseiz Transactions (0) | So much salt |
Equinox Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | saint valentin, les règles, autant d'hommes que de femmes dans les équipes.
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) | Que fais le taulier, le tournoi de la Saint Valentin ne va pas s'organiser tout seul |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut le faire sur l'event CTF ? On est tellement bon
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 25-01-2017 à 09:07:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Equinox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |