|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:56:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vidéos insolites / tips / parodies :
Message édité par Metaluna le 11-11-2017 à 17:01:41 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même pas un seul screenshot pour voir si 'est moins bien que rogue Warrior --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va venir... mais je fais ça discrêtement... je suis au taf et je cache la moitié du topic sous une feuille excel... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez télécharger l'open beta sur le PSN, les noobax ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | présent usr la beta Dark_Oopa Message édité par dark oopa le 07-05-2016 à 15:22:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce que propose la beta :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 17:26:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2016 à 17:30:48 Franchement ce jeu est TOP. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au moins, ils n'ont pas l'air de nous la faire à l'envers comme Ubi avec Rainbow Six et ses nouveaux opérateurs accessibles avant tout le monde pour ceux qui ont payé le season pass et au bout de centaines d'heures de jeu pour les pd2pôv'. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 07-05-2016 à 17:35:42 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement la technique est vraiment top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2016 à 17:54:15 L'absence de "progression" fait que tu vas te lasser si t'as pas 11 potes. |
Rui_ Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous jouer ce soir ? n'hésiter pas à m'inviter --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ce dont j'ai peur surtout c'est de voir des perso ajoutés ensuite en devant mettre la main à la poche.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce genre de moment qui pourrait me faire acheter le jeu https://www.youtube.com/watch?v=0P5Nv0V2n8I Mais bon une partie comme ça c'est une sur dix Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-05-2016 à 20:49:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les gars, on se fait une petite escouade HFR ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle ! La beta est prolongée d'une journée !
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce bourrin Ca arrive souvent d'avoir 2-3 bastions dans la même équipe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-05-2016 à 11:10:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rui_ Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drap aussi |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ou je vais encore me retrouver tout seul ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 22 heures si tout va bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 20:23:54 Bon ... beta terminé pour moi. Overwatch terminé pour moi. |
pharmajo Transactions (0) | J'avoue que seul, il est un peu nul à chier. Et le level design des maps est un peu foireux à certains endroit. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTA 5 PS4 | [VDS] FIFA 16 PS4 |
[VDS] PS4 NEUVE 500Go + uncharted | [VDS] LittleBigPlanet 3 (PS4 neuf blister) @15euros IN |
[VDS]Batman Arkham Knight PS4 | Comment désactiver la fonction vocale sur la PS4 |
[PS4] Battlefield 1 | [PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot! |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |