Un mois après la sortie du jeu, le verdict des HFR :1. GOTY multi 2016 ! Plus rien à battre des BF et autres COD !
2. Découvert depuis la beta, je passe tout mon temps dessus et je ne regrette pas mon achat !
3. Avec les modes compétitifs, les maps et les héros gratos, Blizzard se fout pas de not' gueule !
4. J'aime mais pas sûr d'être toujours autant accro. J'ai peur de me lasser.
5. Déjà revendu en ce qui me concerne.
6. Cela aurait été bien une campagne tout de même.
7. Toujours pas acheté, j'attends une baisse de prix.
8. Le jeu ne m'intéresse toujours pas. D'ailleurs, je me demande ce que je fous là.
9. Les courts d'animation sont fabuleux, faut qu'ils nous fassent un long métrage lààààààààààààà !
10. Obiwan : "Meurs Anakin ! Meurs ! Meurs ! Meurs !"
Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Metaluna ID PSN : IGLO92 Transactions (0) | L'event commencera le 23 mai et se terminera le 12 juin :
Overwatch Anniversary | YEAR ONE | Thank You, Heroes! VOSTFR
En magasin, l'édition Game of the Year, remplacer l'édition Origins actuellement en vente et comportera les éléments suivants :
Citation :
10 Loot Boxes with random items such as credits, skins, emotes, poses voice lines, sprays and highlight intros.
Mercy’s wings for Diablo 3 players
Tracer for Heroes of the Storm
Hero Skins: Vintage skins for Blackwatch Reyes, Strike-Commander Morrison, Overgrown Bastion, Security Chief Phara, and Slipstream Tracer.
StarCraft 2 in-game Portraits of Bastion, Tracer, Pharah, Reaper, Soldier: 76, and Winston.
Overwatch-themed Hearthstone Card Back
Baby Winston pet to use in World of Warcraft
Overwatch-themed card back for Hearthstone
|
Grosso modo, c'est la même chose que la version Origins avec 10 coffres à débloquer ingame mais on peut supposer que le prix du jeu sera revu à la baisse. Ceux qui n'ont pas le jeu pourront aussi s'y essayer gratuitement du 26 au 29 mai. ---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
|