|
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:46:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap aussi |
waylan Transactions (1) |
Attends peut être d'avoir 2 personnes en plus en cas d'indisponibilité Message cité 1 fois Message édité par waylan le 30-05-2016 à 10:50:46 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Voir même 15, ça donne de la souplesse si indispo, cf ma caisse --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Du coup on s'oriente plus sur un pickup de 2h avec mix des équipes pour le fun qu'un tournoi ^^ en tout cas ca me va.
Message édité par davesorco69 le 30-05-2016 à 11:10:00 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Klaw Transactions (38) | drap + remplissage du doodle |
nffg Hello.Transactions (13) | Hello, je vais remplir le Doodle, suis dispo à fonds. |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:16:24 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Je vois pas de tournoi sur challonge, j'ai loupé quelque chose où il n'a pas encore été créee ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pas encore créé, Morganno a cc la page SC2 ^_^
Message édité par Kibasafam le 30-05-2016 à 13:45:58 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai relancé le topic principal pour récupérer les retardataires pour la date, je lance le challonge très rapidement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon on verrouille le dimanche 5 juin de 21h à 23h30. Il y a pour l'instant 19 joueurs : soit 3 équipes qui vont s'affronter cette soirée. On va attendre un peu encore pour déterminer le format car il est possible qu'il y ait un peu plus d'inscrits maintenant que la date est définitive. On va déja commencer à former les équipes de 6 avec 3 réservistes dans chaque équipe Donc, pour s'inscrire définitivement pour ce tournois : 1. On va sur https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Le tournois sera disponible ici : http://challonge.com/hfroverwatch1 Pour info la feuille est ouverte à tous sur le google doc, si il y a du piratage de tableau, je le verouillerais Fermeture définitive des inscription vendredi 3 à 19h. Ce post est également lisible en 1re page TLDR : Message édité par morganno le 31-05-2016 à 14:30:49 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai déverouillé la feuille gdoc --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nffg Hello.Transactions (13) |
Le fichier est en lecture seule chez moi --------------- Profil POE |
demes Transactions (4) | Drap |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurinzu Transactions (1) | drapal |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'insiste sur ce point :
Si vous avez des affinités pensez à vous inscrire rapidement ensemble Message édité par morganno le 31-05-2016 à 12:07:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
daffy-duck Transactions (0) | Je m'inscris en réserve si vraiment il manque quelqu'un dans une team. Je suis trop noob, loin de connaitre les maps et encore moins les personnages |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso je me suis mis dans la première équipe au pif, déjà joué avec toi morganno en mode apprentissage ^^ et lutak jamais joué encore mais c'est un partenaire de clash royal edit: daffy duck tkt on est encore beaucoup dans ton cas, tout ceux sous les levels 30 grosso modo ^^ (je ne suis que 18 de mémoire pour le moment) Message édité par davesorco69 le 31-05-2016 à 12:11:12 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je connais pas assez les membres HFR pour m'inscrire dans une team alors je me suis mis en reserve. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je me met dans l'équipe 2 comme ça j'aurais moins l'impression de m'incruster deans une team pre made
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) | J'suis proxytaffé, vous pouvez me mettre avec vous ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Avec Morganno, Lutak, NoR, Nyast ou bien avec Grinfrizz ou avec Gibbonaz ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-05-2016 à 12:38:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurinzu Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu es inscrit dans l'équipe 2 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurinzu Transactions (1) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Team SC2 bon lutak faut se mettre à sc2 par contre --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je vais me mettre en réserve en attendant de savoir pour ma caisse. Je me verrai bien Team 1, je propose de la nommer dk forever --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Je me suis mis dans l'équipe 1, s'il n'y as pas de soucis --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bienvenue Rapace117 dans l'équipe qui va gagner le tournois. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La team 1 blindée d'habitués qui jouent ensemble tous les soirs |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh… Gibbonaz je pense que tu n'as pas trop encore assez joué avec moi à Overwatch. On m'appelle "Morganno la chkoumoule, avec qui on gagne nos games…… dès qu'il a quitté l'escouade". J'ai jamais joué avec Raspace ni Lutak. J'ai un peu joué avec Nyast et Nor… Mais sur Starcraft 2, sur overwatch on a une soirée dessus ensemble. Je t'assure qu'on est, je pense, à peut près tous dans ta situation Message cité 2 fois Message édité par morganno le 31-05-2016 à 13:08:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |