|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 07-04-2017 à 02:04:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 14:23:14 |
calcifer Transactions (2) | Les héros des précédents tournois : Hall of Fame des joueurs HFR :
Les clanwars :
VODS/replays et Hall of fame Les tournois sont streamés ici: https://www.twitch.tv/calcifear Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-01-2017 à 20:57:59 |
calcifer Transactions (2) | réservé Message édité par calcifer le 27-05-2016 à 14:37:28 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Drap |
aiyor Transactions (22) | Drap --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Asian Oni Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yeah, ça va sentir la sueur et les larmes ici, ça j'aime ! |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:23:38 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | drap --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
calcifer Transactions (2) | Widow here Message édité par calcifer le 27-05-2016 à 15:27:24 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | drap --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour l'organisation je pense faire un savant mélange entre le top 3 des picks de personnage dans le tableau ( https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing ) et des affinités personnelles de chacun, ca semble pas trop bete non ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 27-05-2016 à 16:12:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Celui ci : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Je parle des picks de personnages. Message édité par morganno le 27-05-2016 à 16:12:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Moué, peu convaincu, depuis j'adore Chopper, pas pour autant que je l'ai collé dans le tableau, puis de toute manière l'adaptation fait partie du skill. Si tu penses le gérer comme ça, pk pas, mais en mode yolo remplissez les canaux avant 19h et go semble plus rapide/simple xD) --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hmm ca risque d'etre un joyeux bordel si on fait comme ça, non ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2016 à 16:25:12 Pourquoi les gens ne font pas les équipes eux-mêmes comme dans tous les jeux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 16:25:27 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca me semble pas bête --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je ne suis pas du tout pour faire les équipes en nivelant les niveaux (mais si la majorité le décide, on le fera, hein). Je lance un sondage comme cette idée revient pour savoir ce qu'on veut après avoir décidé de la date. Mais j'aime pas trop, pour plusieurs raisons, la principale étant que le but d'un tournois est de gagner. La seconde étant qu'on a pour l'instant qu'une très vague idée du niveau de chacun. Pour l'instant je pencherais personnellement vers l'option 2 du sondage "la semi orga par affinité" :
modalités plus fines à déterminer, mais ça serait les grandes lignes. Pour l'instant le but est d'avoir au moins 12 joueurs, dispo à une même date, on est 9 pour l'instant, ça devrait le faire = == = Message édité par morganno le 27-05-2016 à 17:08:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2016 à 17:09:06 On peut faire des équipes où les joueurs se sont choisis eux-mêmes, comme dans tous les jeux et faire une team de pickup pour ceux qui ne sont pas assez . |
Cheinz Transactions (0) | Je m'inscrirai peut être mais pas avant lundi ou mardi histoire de recevoir ce qu'il faut et de le configurer pour pouvoir jouer en vocal. Car sinon je pense que ce n'est pas la peine, pas envie de pénaliser les autres. Sinon perso pour les équipes, je m'en fiche, j'aimerais juste des parties équilibrées. Se faire rouler dessus ou rouler sur les autres n'est pas intéressant. Message édité par Cheinz le 27-05-2016 à 17:14:55 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'aime bien ton option 2 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Sinon, ce sera les mêmes "règles" que pour le ranked implanté dans la beta ? Message édité par Cheinz le 27-05-2016 à 17:20:24 |
babaorum Transactions (1) | drap |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | drap' --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'ai pas d'affinité particulières vu que j'ai joué avec peu d'entre vous et comme j'ai pas de micro pour le moment et que du coup je connecte pas le ts je suis pas un premier choix ce que je comprends. Par affinités c'est un bon plan mais faut surtout que les teams jouent quelques parties ensemble pour se connaître. Par niveau sans ranked c'est de toute façon pas possible. Comme cet aprem je sais plus qui qui demande des niveau 20 25 pour un tournoi alors que c'est le temps de jeu qui fait le niveau affiché dans le jeu au final. Toujours que je cherche pas à jouer avec les meilleurs ou à gagner, juste m'amuser et passer un bon moment, je préfère gagner c'est sur mais clairement je joue pour le jeu pas gagner à tout prix en mettant de côté des joueurs sous prétexte que je veux que les meilleurs ce que moi je ne suis même pas --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pas très clair tout ça mais tu es le bienvenue quand même --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 12 joueurs dispos pour le dimanche 5 juin 21-23h. Je fais une dernière relance sur le topic principale, et on passe à l'étape suivante. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |