|
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 13:08:17 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis passé par voie officielle, je me suis mis en team ouane --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
asakura22 Transactions (0) | Drap, jaimerais aussi participer |
Cheinz Transactions (0) | J'allais m'inscrire mais du coup le dimanche c'est chaud pour moi, ce sera plus en semaine donc un vendredi soir, le weekend je préfère éviter de prévoir de jouer. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le doodle sondage a été sans appel --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Moi c'est pareil je me co au TS ce matin et là mais comme j'ai pas de micro Ah finalement gibbo est dans la team 3 Message édité par ginfrizz le 31-05-2016 à 13:32:22 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Fuck this, je me mets en team 2 |
Klaw Transactions (38) | Je me suis mis en team 2 aussi, vu que de toute façon je connais pas assez qui que ce soit |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben on va se connaitre comme ça
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:08:43 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je propose de locker les teams vendredi soir 19h. Et go patate. Pensez à vous rajouter dans ce doc avant vendredi soir : Message cité 1 fois Message édité par morganno le 31-05-2016 à 14:36:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | engagé !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La team 1 n'est pas complete, il manque 1 remplaçant éventuel. Je suis persuadé que tout le monde va s'arracher "morganno" Aka "Pharah - La reine du ciel" Justice from abbooaaahhhhrrrggg Message édité par morganno le 31-05-2016 à 15:22:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Of course ^^ jusqu'à demain midi c'est ce soir que les gens vont s'inscrire etc --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Drap --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelqu'un m'a désigné capitaine d'office |
kurinzu Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le groupe 2 vaincra. Faudra qu'on se mette d'accord entre nous des classes choisir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Ah mince je savais pas (J'y allais peu vu que je suis un consoleux en plus du jeu pc ). Vendredi soir pour moi c'est chaud, je risque de me faire allumer Samedi aprem me parait bien, vu que dimanche je suis pas chez moi de bonne heure Message édité par ginfrizz le 01-06-2016 à 08:33:14 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kurinzu Transactions (1) | J'me log en général vers 23h perso (quasi tous les soirs), je suis bien sur partant pour une session "team 2"
Message édité par kurinzu le 01-06-2016 à 08:41:07 |
Klaw Transactions (38) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reste un peu plus de 24h pour vous inscrire au tournois ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Je me suis mis en indécis, foutez moi n'importe ou je ne connais quasi personne Sympa comme idée ce tournoi Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 01-06-2016 à 13:10:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Ils n'ont peut-être pas envie de moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Faut rename en dk forever moi j'dis Je me collerai en remplacants, on verra si suis là --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Klaw Transactions (38) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est quoi SC2 ? Message édité par Melkaar le 01-06-2016 à 13:33:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Inscription dans le vivier... Je suis ultra partant mais dépendant de mon heure de connexion qui reste trop aléatoire.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 13:38:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |