|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2010 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, je viens de me faire un nouveau dossier (celui de la 2006 commence à être bien bordélique ^^) pour tester cette version 2010, avec la voie lactée c'est vraiment pas moche ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-09-2010 à 14:51:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je récupère l'ISS v3.2, le niveau de détail par rapport à celle de base est superbe --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) | Drapal, après votre pub sur le topic jeux PC je l'ai DL, je viens de réaliser ma première mise en orbite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 11:41:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2011 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 13:37:53 ![]() Okay ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça ferait doublon --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2011 à 17:09:35 ![]() Autant pour moi |
Romn Transactions (0) | --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je l'avais essayé, c'est pas mal mais ça vaut pas le crafting sur Orbiter qui est certes plus long à apprendre mais qui au final n'est guère plus compliqué. Bon bien sûr, on ne ponds pas un AMSO ou un NASSP en 2 semaines avec seulement des fichiers ASCII Message édité par Schimz le 17-01-2012 à 06:26:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) | Mon premier alunissage ! avec retour sur Terre, s'il vous plait ! Du coup j'ai ouvert un topic unique pour KSP : viendez-me rejoindre ! Message édité par Romn le 10-02-2012 à 12:09:28 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice sans son relief c'est comme un steak sans frites --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | spa frais ton image --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX Transactions (1) | drap & up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Si tu veux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu peux essayer d'en faire un meuporgue, y'a toutes les fonctionnalitées et poc qui faut --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) | Tin' aller je vais tester ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a 2010-P1.
Message édité par Schimz le 11-06-2013 à 18:18:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
XaTriX Transactions (1) | La communauté est morte derrière ? Et côté dev ça a l'air mort ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TBone Pouet.Transactions (0) | off-topic mais ça devrait vous intéresser mon bon Schimz: http://en.spaceengine.org/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://orbiter.dansteph.com/forum/ [...] e=download
La Volte Transactions (0) | Merci ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Basics Of Space Flight pour la théorie
La Volte Transactions (0) | Ca m'a l'air pas mal le Deltaglider, je test orbiter pour avoir quelque chose de réaliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 15:28:00 ![]() Je ferai pas de la pub pour KSP pour l'apprentissage de base. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Surtout qu'en fait, c'est finalement plus compliqué qu'Orbiter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, toujours pas de version OSX de son bouzin ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 16:11:57 ![]()
|
Running Disaster Transactions (0) | Drapal. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |