|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 18:51:10 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai reussi a decoller et a aller dans l'espace a l'arrache --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis pas allé plus loin que Mars Mais sinon, y'a plein de gros vaisseaux plus dans le trip planètes exterieures. Le problème est que Orbit-Hangar est super mal foutu, alors pour les trouver... Message édité par Schimz le 11-06-2010 à 20:57:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une interview de Machine Martin. L'Interview en fait, puisque c'est la 1ere en 10 ans
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 12:20:04 Drapal, je tombe pile pour la version 2010 en plus Je dl le pack orbiter de base (le zip de 110mo), vous me conseillez quoi comme ajouts ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 12:20:41 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 15:08:04 C'est pas bête ! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 15:08:04 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bonjour,
|
Romn Transactions (0) | Orbiter de base tourne très facilement sur une config modeste, par contre quand on prend les textures haut niveau ça peut être long à se lancer. Non, moi je fais tout au clavier (par contre il faut avoir un pavé numérique). Message édité par Romn le 20-06-2010 à 16:37:29 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 18:27:59 J'ai pas de pavé numérique, clavier de portable 15", je vais essayer de me démerder sans.
|
Romn Transactions (0) |
Les addons : Dansteph, Kulsh et orbiterfrancophone pour lanceurs, stations, scènes. Pour les avions c'est kev33 (il vous les fait si y'a pas). Les 2 grands classiques, Apollo (2 versions, eyecandy vs sim) et Shuttle fleet, prévoir 2 installs, voir plus (timeline) pour ces deux là En scènes : Outer planets. Y'a pratiquement tout les sites de lancements actuels et passés. Y'a Londres et des trucs en Australie qui sont pas mal. Je crois qu'il y'a la France, pas sûr... en tout cas pas du landsat (faut que je retrouve les serveurs de ça justement). Pour faire votre airport, mon outil (et Google Earth). Après y'a tout les instruments, yaka browser, attention aux vieux. Prévoir une install de test Message édité par Schimz le 20-06-2010 à 20:14:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 20:17:32 J'ai pris le Trev’s Training Tutorial, on va voir ce que ça donne edit : Ben c'est le voyage vers Phobos edit : ouala Schimz je vais d'abord commencer à apprendre à voler merci en tout cas ! Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 20:21:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 22:27:20 Argh j'ai raté mon transfert d'orbite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 10:13:09 Ouais j'ai branché un clavier usb là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 13:16:29 Va falloir que je m'imprime une sorte de FAQ ou de guide avec tous les raccourcis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 20:26:32 Merci ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 12:03:08 C'est super intéressant mais j'aurais une question : Dans la 2ème page du premier chapitre ils parlent des ceintures magnétiques de la Terre (Van Allen's belt),et précisent que c'est dangereux pour l'homme de voler dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 12:03:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2010 à 12:08:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 5000eme addon en approche.
TBone Pouet.Transactions (0) | ça devient joli à regarder --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Previews New york http://orbiter.dansteph.com/forum/ [...] 032&page=0
Message édité par Schimz le 26-08-2010 à 20:26:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne suis pas sûr que le taxi soit à la bonne échelle mais c'est pas mal du tout... le coup du bateau, je ne l'aurais pas fait car hors contexte mais ça rend bien dans la scène.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 28-08-2010 à 15:00:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est l'embarcadère qui est petit en fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui, parce que le maillage des objets est en métrique, difficile de se planter de ce côté là. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben en fait c'est parfait
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Patch P1
Message édité par Schimz le 12-09-2010 à 18:20:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |