|
Auteur | Sujet : [Orbiter] Go and travel up ! |
---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 16:24:11 ![]() ![]() |
anachorete Transactions (0) | Question bête : comment fait-on quand on a un portable et qu'apparemment les touches du clavier numérique que l'on est censé utiliser pour des choses toutes bêtes comme se diriger ne sont pas reconnues ? J'appuie sur 2 pour décoller mais rien ne change... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Première fois que je vois ce problème... C'est quoi comme pavé numérique ? Un vrai ? Un switch avec les touches principales ? Un bidule en USB (Logi --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
anachorete Transactions (0) | C'est pas un pavé numérique justement, les chiffres sont sur une ligne horizontale (entre les lettres et les touches F1 etc.), comme sur la plupart des portables je pense (pas de truc externe, directement intégré au clavier). J'ai tout essayé, avec ou sans la majuscule activée, avec CTRL+, ALT+, etc. mais rien à faire |
Romn Transactions (0) |
anachorete Transactions (0) | Ben mon clavier ressemble à ça :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pourquoi un clavier externe ? car tu devras jongler avec le touche NumLock pour accéder alternativement entre les vraies touches et les touches du clavier numérique simulé ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bonjour à tous ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
l'topic : http://orbiter-forum.com/showthread.php?t=4027 Message édité par Schimz le 07-10-2008 à 18:58:40 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | mon schimzounet, j'te laisse carte blanche pour un shot présentant au mieux une des STS
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:17:04 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Chicago
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | Chicago ça tombe bien tiens... Je checke ça sur le portable mais je crois que la troisième sera mon fond d'écran Message édité par TBone le 08-10-2008 à 21:36:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romn Transactions (0) |
et un lien : http://spacexpansion.fr/ Message édité par Schimz le 18-02-2009 à 23:35:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a une PoC pour un client graphique linux.
Romn Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | de souvenir, il me semble qu'à l'époque Martin Machin avait dit qu'il avait utilisé DirectX car c'était un environnement qu'il connaissait un peu mieux...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Linusk avec le client OGL --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sined Transactions (0) | Du coup ca fait un petit cluster ? (le coeur sur un Win et le client sur un Nux)
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'sais pas
leo++ Chef de file indienneTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il n'y a de news que lorsque le satellite repasse de notre côté... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lejeremy Transactions (0) | Et du côté des nouveautés pour la version 2010? quelqu'un est au courant? |
Le plus visible :
Message édité par Schimz le 21-01-2010 à 13:59:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Romn Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hop hop hop, la version 2010 est disponible !
leo++ Chef de file indienneTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 08-06-2010 à 21:13:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, ça bugouille à mort, plus de surface blending et panel en vrac Mais il marche très bien avec le legacy exe Message édité par Schimz le 09-06-2010 à 06:57:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
TBone Pouet.Transactions (0) | 4X ? X4 plutôt non ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non non 4X --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TBone Pouet.Transactions (0) | my fault --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | cf. 1er post (pour le son principalement). DG4 à la même adresse que le plugin de son. Mon gros et son patch, plus facile à maitriser car il se comporte comme un avion normal.
Message édité par Schimz le 10-06-2010 à 11:27:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Ouais, bon je comprends rien lol et le fait que se soit en anglais n'arrange pas les choses...vraiment dommage, ce genre de jeux me plait bien, vais quand meme essayer de faire decoller le vaisseau --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=bienvenu
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | [Orbiter] Nouvelle version |
Plus de sujets relatifs à : [Orbiter] Go and travel up ! |