|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 16:06:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-10-2002 à 16:14:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | bordel amazon mon tjrs pas expédier le jeu, je pensais etre le premier servi (avant les magazins quoi), ben tu parles now j'attens komme un con alors que tt le monde est entrain de ce ruer a la fnac --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
elpoulpo nickelTransactions (0) | rassurez moi on peux laisser les voix en anglais sur la version fr? |
Hornet Transactions (0) | Ca y est je l'ai enfin Message édité par Hornet le 03-10-2002 à 17:07:48 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 03-10-2002 à 17:17:35 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | amazone --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 17:19:24 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouéééééééééé --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 03-10-2002 à 17:41:46 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 03-10-2002 à 17:50:45 |
|
lerat143 Transactions (1) | AHHHHHHH j'aurai du aller voir aujourd'hui à la Fnac ptetre
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai testé November, et effectivement ça chie au début. Et en règle général quand on arrive dans la partie ouverte.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Obiw@n Transactions (0) | il sort demain en magasin alors ??? --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Obiw@n Transactions (0) |
--------------- " Je gueule pas, j' explique" |
|
hubert Transactions (0) | OUI |
_deskira_ Transactions (3) | face3, absolument tout a fond en 1280*960, au poste de snipe = 5fps !!! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | photo avec les textures a fond please |
lerat143 Transactions (1) | ouais ca serait cool un ptit apercu des textures avant demain |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | JJJEEEE L'AAAAAIIIII !!!!!!
|
lerat143 Transactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | si quelqu un veut voir le package de la boite bah c'est ça :
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, allez, quelques screens aussi : Message édité par Mikl le 03-10-2002 à 20:25:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | |
|
pharmajo Transactions (0) | Oh putain que c'est beau:love:. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pt1 c beau!! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | C'est clair, c'est ultra beau vivement demain pour que j'aille l'acheter |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Euh.... comment on fait pour s'enregistrer sur les ngstats?
|
Publicité | Posté le |